|
Auteur | Message |
---|
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Mechanicker déménage 10.06.16 5:59 | |
| Salut à tous
Le principal est dans le titre, je déménage, je quitte ma Moselle natale pour la Charente Maritime (dût à mes nombreux problèmes de santé). Ça fait un moment que je ne suis plus très présent mais bon un déménagement aussi loin ne se fait en 2 coups de cuillères à pot de plus j'ai vendu ma maison donc maintenant c'est la folie. Donc en résumé, pour les gens qui me demande un mot de passe soyez indulgent et surtout ne me bombarder pas de MP parce que je ne réponds pas assez vite (certains se reconnaîtront d'ailleurs je ne lui ai pas répondu). Laissez moi le temps j'ai une vie privée, merci de votre compréhension.
Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 10.06.16 6:58 | |
| Bonjour Mechanicker bon courage pour ton demenagement sa va te faire drole un changement comme sa changement de villes - et tous se qui va avec en tous cas bon courage et surtout prend bien soin de ta santer en esperent que sa va s'ameliorer pour toi bonne journée et bon week end @+ _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 10.06.16 7:25 | |
| Bon courage. Ça fais 2 semaine que je déménage aussi et quelle galère à gerer le changement de région.
Bon suis passer du nord au pas de calais c'est pas comme toi lol _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
run974 Connaisseur
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 10.06.16 15:36 | |
| salut c est sur,on laisse toujours quelque chose de nous dans les demenagements car il y a un grand menage a faire des moments de vie,de souvenirs enfin bon courage a vous(la moselle je connais pas mais en charente maritime c est bien!) | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 10.06.16 15:58 | |
| - Mechanicker a écrit:
- Laissez moi le temps j'ai une vie privée, merci de votre compréhension.
Ca passe en priorité. Nous ne somme que des bénévole qui DONNE de leurs temps libre pour les autres. Nous avons nous aussi une vie en dehors du forum. Prend soin de toi Antoine et bon déménagement. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 10.06.16 16:35 | |
| - Mechanicker a écrit:
- micka a écrit:
- Ca passe en priorité. Nous ne somme que des bénévole qui DONNE de leurs temps libre pour les autres. Nous avons nous aussi une vie en dehors du forum.
Prend soin de toi Antoine et bon déménagement. + 100000 , bon courage Antoine pour ce déménagement et en espérant que tu te plaise dans notre beau sud ouest _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 16.06.16 4:41 | |
| Salut et merci à tous - ulysse79 a écrit:
- Mechanicker a écrit:
- micka a écrit:
- Ca passe en priorité. Nous ne somme que des bénévole qui DONNE de leurs temps libre pour les autres. Nous avons nous aussi une vie en dehors du forum.
Prend soin de toi Antoine et bon déménagement. + 100000 , bon courage Antoine pour ce déménagement et en espérant que tu te plaise dans notre beau sud ouest De ces cotés là ça devrait s'arranger pour la santé d'après le toubib et de l'autre je connais très très bien le sud ouest, d'une part parce que ça a toujours été notre destination de vacance, j'y ai beaucoup de famille et d'amis Je ne suis pas parti vers l'inconnu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
chris16 Connaisseur
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 16.06.16 9:39 | |
| Tu ne seras pas loin de chez moi (Charente) Bienvenu. | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 19.06.16 13:15 | |
| a ben tu te rapproche de moi qui suis en Vendée _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mechanicker déménage 19.06.16 13:49 | |
| salut du sud ouest aussi si a l'occas couler une bierre te tente , fait signe | |
| |
|