| Petit sondage sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acquillon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 29.10.14 7:51 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:recherche google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):tout deviens cher ok mais n'y a t il pas moyen de l'auto financer avec des pub (chiante ok mais qui ne coute a personne sauf du temps) Que trouvez-vous de bien chez nous:grnd serieux et réponse clair Que trouvez-vous de mal:un peu l'obligation (compréhensible de payer (si y a pas de pub)) D'après vous que pourrions-nous améliorer:facilité d'accés au ressource (logiciel) Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:un espace dédier au soucis info (apparement beaucoup de sujet redondant sur ces pb) | |
| |
lelelele Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 29.10.14 8:27 | |
| Que trouvez-vous de bien chez nous: une communauté ouverte aux débutants, des tutos au top
Que trouvez-vous de mal: L'interface graphique est un peu vintage
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Je n'ai pas assez de recul sur l'usage du forum pour y trouver de réels inconvénients
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: avoir des conseils pour me familiariser avec l'univers du diag electronique
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: non | |
| |
raf94 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 29.10.14 15:47 | |
| Bonjour à tous, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: - A partir d’une recherche internet (google.com) Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): - Pourquoi pas. A étudier en fonction des demandes. Que trouvez-vous de bien chez nous: - La clarté, la lisibilité du site. Les réponses aux questions. Que trouvez-vous de mal: - Perso je suis obligé de m’identifier deux ou trois fois de suite pour être reconnu sur le site. J’sais pas pourquoi ??? D'après vous que pourrions-nous améliorer: - Mettre des femmes à poil comme dans les calendriers des routiers ! (je déconne) Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: - Trouver simplement des réponses aux questions (mode consommation) ou bien pouvoir exposer de nouveaux sujets (mode exposition) . D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: - Pas assez connaisseur pour argumenter. Cordialement, Raf94 et merci encore pour ce forum! | |
| |
stones64 Petit Nouveau
| Sujet: sondage 31.10.14 15:59 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
via internet en faisant des recherches sur le net
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
pourquoi pas
Que trouvez-vous de bien chez nous:
Réponse au sondage :
Que trouvez-vous de mal:
rien
D'après vous que pourrions-nous améliorer:
Pour l'instant le niveau du forum me convient
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:
le partage des expériences et des connaissances, les trucs et astuces.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter
Non, ce qu'il y a suffit amplement.
Cordialement | |
| |
fab91 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 01.11.14 17:35 | |
en cherchant sur Google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
ce serait possible que je puisse donner quelque chose
le forum me parait clair et simple ,assez compréhensible pour tous pour les sujet que j ai parcouru
Que trouvez-vous de mal:
pour l instant rien
cordialement
fabrice | |
| |
soudogaz Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.11.14 11:06 | |
| Bjr Désolé pour ma reponse tardive.
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Google, of course Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je ne l'ais jamais fait, mais la liberté vaut bien un don.
Que trouvez-vous de bien chez nous: La rapidité des reponses, la conviliaté , l'absence de jugement trop rapide. Pour ma part, mes connaissances nulles n'ont pas été un frein.
Que trouvez-vous de mal: Pas encore trouvé
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Tutos pour les mauvais comme moi par exemple, la majeure partie des forumeurs semble avoir un niveau de connaissance élevé. Par contre les autres posent souvent les memes questions, d'ou multiplications de post pour le meme sujet. Un bon tuto vaut certainement mieux que X posts.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Je n'ai pas le niveau pour aider qq'un, c'est avant tout une source d'info pour moi.
En tous cas, merci a ceux qui font vivre ce forum et bon w-e
| |
| |
ricou34 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 14.11.14 6:24 | |
| Bonjour la foule Pour moi je l'ai trouvé par le net . Je trouve tres bien les forum ceci permets de ce sortir de la galère aussi l'entre aide est tres important merci à vous tous et l'équipe du fofo A bientôt | |
| |
gehemme Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.11.14 8:35 | |
| Bonjour ... Forum
Je m'exécute.
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Mr Google, et un nom de Forum qui semble correspondre à mon besoin.
Que trouvez-vous de bien chez nous: j'ai peu pratiqué, mais j'ai l'impression que les membres ont un peu d'expérience
Que trouvez-vous de mal: pour mes débuts, j'ai un peu de mal avec la recherche -> je retrouve plus facilement les articles en utilsant google de l'extérieur du site.
D'après vous que pourrions-nous améliorer: les defauts des qualités. Je m'explique. Les membres pratiquant déjà le diag ont tendance à ne pas etre assez explicites dans leur commentaires et réponses. Je lis les messages, et je dois aller lire d'autres pages internet pour réussir à renouer les fils.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: des post du type "formation", qui expliquent les principes du diag, les protocoles pour faire du diag sur telle ou telle marque, et des post qui permettent de retrouver facilemement les descriptifs des codes qui ne sont pas toujours explicites
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: voir plus haut ... formation, documentation...
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
Il s'agit d'une réponse de ...débutant : je n'ai pas d'expérience dans le diag, et j'ai très peu pratiqué ce site. donc les réponses pourraient etre différentes dans quelques mois.
En attendant, je retourne à la pêche ... ma laguna 3 m'offre un écran rouge orangé depuis des mois, et il faut quand meme que je sois un peu attentif: valve de roue, puis pb injection, puis problème depollution, et on arrive à un mode dégradé avec 30% de la puissance. Ca fait pas très sérieux.
Merci pour ceux qui voudraient m'indiquer la meilleure direction : outil adapté (je comprends un peu la technique en général, moteur et dépollution en particulier, je sais utiliser des logiciels), et infos sur ces incidents sur laguna 3 HDI 2.0 175cv de 2008. GM | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 16.11.14 8:50 | |
| - gehemme a écrit:
- Les membres pratiquant déjà le diag ont tendance à ne pas etre assez explicites dans leur commentaires et réponses.
Il ne faut pas hésité a reprendre les membres pour avoir une explication moins technique. Pour ta laguna ouvre un sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci a toi pour tes réponses au sondage. A savoir que nous lisons toutes vos remarques ici afin de toujours nous améliorer. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Thierry13700 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 9:57 | |
pourquoi pas
le fait d'échanger des idées, des savoirs et l'entraide
Que trouvez-vous de mal:
pas grand chose
c'est une bonne question, mais je ne sais pas quoi
l'entraide
le forum est déjà bien complet, pour ma part non rien à rajouter | |
| |
mecano655 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 10:02 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:En faisant une recherches sur des infos pour un Peugeot Partner de 06/2012 Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):Oui l'idée est bonne , cela dit si il faut contribuer et ce sur tout les forum que l'on fréquente cela risque de couter cher a bon nombre de personnes, mais oui j'approuve. Que trouvez-vous de bien chez nous:Échange d'idées, de fichiers, l'entraide Que trouvez-vous de mal:Rien a redire sur ce forum D'après vous que pourrions-nous améliorer:Je n'ai pas vraiment d'idée , il est complet pour moi. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:De l'aide, de la sympathie. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouterLe forum est bien complet, pour ma part non rien à ajouter. Je vous remercie pour touts ces informations sur le forum. Passez de bonne fêtes de fin d'année. _________________ Amicalement , Mécano. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 10:06 | |
| - mecano655 a écrit:
- Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
Oui l'idée est bonne , cela dit si il faut contribuer et ce sur tout les forum que l'on fréquente cela risque de couter cher a bon nombre de personnes, mais oui j'approuve. Entre payer un diag 70€ dans un garage dans le meilleur des cas (et je ne parle que du diag, pas de la réparation, ni de l'éffacement de défaults) et faire un don de 10€ au forum, je crois qu'il n'y a pas photo. Enfin c'est mon avis. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
boul27 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 10:11 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:Je l'ai trouvé en cherchant sur google un moyen de diagnostiquer moi même mon alfa 147 Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):
Je le ferais volontairement quand mes moyens me le permettrons (étant étudiant, c'est pas toujours facile :/ ) Que trouvez-vous de bien chez nous:Je trouve l'accueil bien, et le fait que les gens sont accessible, cool et pas hautain, comme sur certain site .. Que trouvez-vous de mal:Eventuellement le design, mais on s'y fait très vite D'après vous que pourrions-nous améliorer:Comme dit dans ma réponse précédente, peut être le design du site, mais c'est pas facile, étant donné que c'est du forum actif :/ Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:Ce que j'y ai trouvé, des info pour diagnostiquer nous même son véhicule, des tuto explicatifs ..Etc.. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:À ce jour, il n'y en a pas qui me vienne en tête Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.Je trouve l'initiative d'un tel forum très excellente ! Surtout quand on constate les prix facturé en garage ! | |
| |
pascal66 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 10:33 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche sur google Que trouvez-vous de bien chez nous: L organisation du forum Pour l instant je suis bloqué avec d autres problémes est donc le sujet du diag est un peu de coté . Bon courage à tous je compte revenir régulierement mais plus tard. | |
| |
orage21 Petit Nouveau
| Sujet: Sondage 07.12.14 10:53 | |
| Bonjour à vous tous
Étant nouveau sur votre forum je me permet de vous dire que je le trouve super enrichissant et si je peux vous apporter des conseils et des propositions je n'y manquerai pas.
Cordialement | |
| |
ludosoizicsarah Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 11:10 | |
s'il cela était obligatoire, a voir
échanger des idées, aidé ceux qui en ont besoin, partager
Que trouvez-vous de mal:
rien a dire
pas d'idée pour le moment
l'entraide
rien ne me vient a l'idée pour le moment | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 11:20 | |
| Le don n'est pas obligatoire. Le don doit se faire pour une simple raison. L'envie de soutenir et de voir évoluer ce forum.
A savoir que les dons sont utilisés pour les coûts hébergement, suppression de pubs..... Le surplus des dons sont mis de coté, pour le jour X afin d'acheter des options ou de faire améliorer le forum.
D’où ce sondage, a l'aide de vos réponses nous pouvons être appelé a faire un investissement pour améliorer votre confort d'utilisation ... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
olivier974 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 11:50 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: recherche internet pour aide diag bmw Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): si cela devenais obligatoire oui, car j'utilise très peu le site Que trouvez-vous de bien chez nous:l'aide apportée pour les diag Que trouvez-vous de mal: D'après vous que pourrions-nous améliorer: Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: | |
| |
coyote1000s Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 12:05 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:Je cherchait comment desactiver les feux us sur la caisse que je venais d'acheter
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):Persone llement je ne suis pas pour les dons j'ai aussi un espace avec de la doc technique j'en supporte les frais seul et je donne accès a qui le demande
Que trouvez-vous de bien chez nous: On trouve pas mal d'info
Que trouvez-vous de mal: ???
D'après vous que pourrions-nous améliorer:Je ne vois rien pour le moment
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:Plus de doc disponible genre elsawin ( je l'ai juste pour les vw je veux bien envoyer un cd a l'admin a vous de le faire tourner)
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Non | |
| |
lucas145 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 12:14 | |
| Bonjour Que vous dire pour votre sondage, je ne suis pas assez calé en informatique et pour la mécanique je sait juste dépanner mes véhicules et encore, grâce a votre site et la toile. Votre site est une explosion de bon conseil et une réactivité que personne d’autre n’a. 1) très bon site de dépannage et de conseil 2) une réactivité a toute épreuve 3) j’ai connue votre site en cherchant a me dépanner 4) pour que se site continu a vivre normal de faire des dons pour ma part j’ai fait 2 dons de 20€ mais noël étant la, je vais refaire un don dans quels jours, et j’espère que d’autres le ferons aussi. Car vous le mérité. Puis (plaie d’argent en n’ont meure pas). 5) Que trouvez-vous de bien chez nous: tout 6) D'après vous que pourrions-nous améliorer: franchement votre site est super mais j’ai pas d’idées. En espérant avoir répondu à vos attentes, sincèrement je vous dit un grand merci pour tout.
| |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 12:17 | |
| Merci lucas pour ta sincérité. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
juju24 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 12:36 | |
| salut! Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: sur google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):Deja fait et a refaire suivant mes moyens car je cotise sur plusieurs sites de diag! Que trouvez-vous de bien chez nous:des réponses à beaucoup de différents sujets Que trouvez-vous de mal:Rien! D'après vous que pourrions-nous améliorer:??? Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:l'entraide.j'apprends tous les jours et aime partager mes connaissances ou idées. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:a voir!! vais réfléchir!! Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.OK,j'y pense! | |
| |
Jenjack Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 14:01 | |
| Bonjour, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Google ou lien depuis un autre forum (je ne sais plus...)Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Dans le principe : oui pour un don (modeste..) Dans la pratique, suite à un déménagement et quelques (mauvaises..) surprises à l'arrivée, je suis "un peu rincé..."Que trouvez-vous de bien chez nous: Forum clair et bien structuré.Que trouvez-vous de mal: Pas assez de pratique du forum pour juger... (en fait, j'ai consacré l'essentiel de l'année à un achat de maison et au déménagement qui a suivi. Mes véhicules en pâtissent d'ailleurs un peu Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Trouver des réponses! et quand j'aurais un peu plus de temps, y partager mes expériences.D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: réponse idem "que trouvez vous de mal"Merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année | |
| |
levieux Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 15:05 | |
| Bonjour tous le groupe
voici mes réponses
je vous ai connu en recherchant sur internet je serais prêt à vous a aider s'il fallait vraiment ! je trouve ce forum très bien on peut toujours améliorer au début on cherche beaucoup trouer des réponses non les sections sont bien pour tous non je vous fais confiance | |
| |
jpb17 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 15:37 | |
par google en faisant des recherches sur le diag
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum
oui pour un don car c'est nécessaire ( en début d'année) Que trouvez-vous de bien chez nous:
forum bien remplit toutes marques confondues
Que trouvez-vous de mal:
la différence de connaissance entre ceux qui posent des questions et ceux qui y répondent c'est pour ça que pour l'instant je lis et j'essaye de comprendre tout seul.
difficile à dire
de l'aide et des économies .
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:
des tableaux explicatifs: par véhicule par années les diags les logiciels compatibles ou pas .
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
mesrine_29 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 16:06 | |
| Bonjour,
Voici mes réponses au sondage.
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
Sur un autre forum auto avec un membre.
Pour les membres qui trouvent beaucoup de solutions à leur questions c'est une évidence pour pouvoir partager le plus longtemps possible.
Forum complet.
Que trouvez-vous de mal:
rien du tout
Ceci reste mon avis, juste aller chez un hébergeur payant afin de pouvoir être administrateur de sa base de données.
Pour ma part que de la lecture silencieuse et instructive.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:
Electronique et informatique, ça se rejoint maintenant vu les équipements automobile.
En vous souhaitant bonne continuation... ;) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
arlija Petit Nouveau
| Sujet: RE:Petit sondage 07.12.14 17:00 | |
| Bonjour,
Je vous fait part mon opinion sur le Petit sondage du forum
-J'ai connu ce forum par la recherche sue internet avec les mots clés diagnostique auto -Je ne suis pas un mecano de profession mais un passionné de la mécanique.Je visite le forum au cas où j'ai besoin d'infos sur les diagnostiques auto mais Je serais prêt à faire un don pour que le forum vive -Je trouve ici beaucoup d'informations, de documents et d'expériences sur le diagnostique auto -Je trouve rien de mal ici -vous pourriez améliorer: -Mes attentes d'un forum tel que celui-ci: c'est de pouvoir trouver l'information ou la solution à un problème de diagnostique qui est le vrai sujet -des sections plus spécifiques à rajouter:non
A+
| |
| |
jean- Novice
| Sujet: re 07.12.14 17:07 | |
| bonjour a tous cela fait déja 2 fois que je répond
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:en cherchons une panne pour une voiture Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):a voire dans le temps ,mes pourquoi pas , Que trouvez-vous de bien chez nous:l entraide Que trouvez-vous de mal:pour l instant rien a dire D'après vous que pourrions-nous améliorer:rien qui n est deja fait Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:le dépannage et la bonne humeur D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:je ne voie pas pour l instant | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 17:18 | |
| Salut jean
Ce n'est pas la peine de répondre à chaque fois que tu reçois un message, C'est un envoi automatique pour tout les membres. Moi aussi je le reçois et je n'en prends pas compte.
Merci quand même d'avoir repris le temps d'y répondre! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
jeff59 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 17:55 | |
| je vous ai connu par Google ! je serais prêt à vous aider s'il le fallait vraiment ! je trouve ce forum extrêmement bien beaucoup de sujet et de réponse. on peut toujours améliorer au début on cherche beaucoup et on galère ! trouver des réponses et donner des réponses aux sujets ! non les sections sont bien spécifique pour tous problèmes et nickel ! non je vous fais confiance et apprécie beaucoup ce site. | |
| |
supernaturel13 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 20:34 | |
| Bonjour à tous !
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : En faisant des recherches sur les diagnostics automobiles.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Personnellement je ne suis pas du tout contre les dons pour soulager un peu et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui paient mais en ces temps où le chômage frappe tout le monde, il ne faudrait pas que cela soit obligatoire pour avoir de la qualité.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour débuter et se perfectionner.
Que trouvez-vous de mal: Rien à dire.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Rien à dire pour le moment.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Avoir les avis surtout des personnes qui débutent et voir comment ils trouvent l'information donnée et avec quelle facilité.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Pour le moment tant que cela reste pareil, je n'ai rien à rajouter.
| |
| |
cob Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.12.14 22:18 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en cherchanf sur google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pas vraiment Que trouvez-vous de bien chez nous: le partage d'informations Que trouvez-vous de mal: rien de particulier D'après vous que pourrions-nous améliorer: j'y viens pas assez souvent pour le dire, je trouve super comme ça Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: trouver et partager les expériences et savoirs qui permettent de se débrouiller pour entretenir/réparer sa voiture D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je ne voit pas non. | |
| |
vmaxmitch Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.12.14 5:09 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Recherche Google suite à un problème Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité , nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Bonne idée, Je vais y penserétrangères Que trouvez-vous de bien chez nous: Je ne viens pas souvent, mais tout à l'air top! Que trouvez-vous de mal: Rien pour l'instant D'après vous que pourrions-nous améliorer: Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Trouver une réponse à mon problème D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Non
Merci à tous ceux qui postent des réponses claires et précises. | |
| |
Fonthall42 Petit Nouveau
| Sujet: Réponse au sondage, 08.12.14 6:42 | |
| Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce site et il me semble répondre à mes attentes. Le fait de participer financièrement à son maintien me parait correct. Par contre je ne sais pas comment l'utiliser, la seule fois ou j'ai répondu à une question sur une panne, je me suis fais remettre en place. Soit je ne m'était pas présenté, soit je n'avais pas utilisé la procédure, je ne le sais toujours pas. donc je passe sur le site, je regarde, mais je ne participe pas.Si il y a une méthode particulière, expliquez la, j'ai la comprenette difficile. Néanmoins c'est un très beau site, un peu difficile à utiliser. Continuez, Cordialement, | |
| |
boloulou89 Petit Nouveau
| Sujet: Sondage 08.12.14 9:48 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Hélas, ce n'est pas trop possible en ce moment
Que trouvez-vous de bien chez nous: la grande fréquentation, la richesse des réponses
Que trouvez-vous de mal: ??
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Dans l'idéal, le regroupement des thèmes
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: La possibilité d'échanger sur les expériences
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Un section "spécial débutants" ?! | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.12.14 16:32 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: par recherche internet
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): oui je suis intéressées par une aide en dinars algérien comment faire
Que trouvez-vous de bien chez nous: tous les sujet m’intéresses du moment que cela concerne le diagnostique de l'automobile je n'exerce plus cependant j'ai de la lecture Que trouvez-vous de mal: je trouve que la visibilité des DERNIERS SUJETS est trop petite D'après vous que pourrions-nous améliorer: vous apporter tous les jour des remèdes a des pannes Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: une rubriques des pannes résolue D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: RAS Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
_________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
matt67.74 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.12.14 18:33 | |
Pourquoi pas mais je le ferrais de bon coeur, pas si le don est forcé..
le fait d'échanger des idées, des savoirs et l'entraide
Que trouvez-vous de mal:
pas grand chose
c'est une bonne question, mais je ne sais pas quoi
l'entraide
le forum est déjà bien complet, pour ma part non rien à rajouter | |
| |
totof60 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.12.14 21:17 | |
| Bonjour à tous
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:notre amis à tous Google et aussi au Web à travers des recherches Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):pourquoi pas mais n'y as t'il pas de possibilité de se faire sponsorisé Que trouvez-vous de bien chez nous:les infos que l'on peut trouver Que trouvez-vous de mal:pas grand chose D'après vous que pourrions-nous améliorer:je ne suis pas un spécialiste de forum c'est peut être le seul que je suive un peu d'ailleurs Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:plus de clarté pour rapport aux aide que l'on peut trouver par marque / appareil peut-être D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:spécial noob comme moi (noob = nouveau) savoir identifier nos appareil (officiel ,fake , possibilité / limite de tel ou tel appareil,aide mécanique ou forum amis pour ça (personnellement je rencontre des difficulté avec mon appareil driver je pense comme cela ne fonctionne pas correctement je ne m'en intéresse pas trop et aussi manque de temps et autre priorité Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
dsa93300 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 08.12.14 23:20 | |
| Bonjour voila ma réponse au sondage,
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: par le net recherche info Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): oui pourquoi pas si le don est raisonnable. Que trouvez-vous de bien chez nous: la réactivité des membres a une question posé. Que trouvez-vous de mal petite difficulté a trouver le bon répertoire. D'après vous que pourrions-nous améliorer: un peut plus de classement dans les répertoires. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: entraide et conseil. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: non Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
Soloone01 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 09.12.14 8:03 | |
| Bonjour, voici mes réponses
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés :
- Sur Google
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères :
- Oui pourquoi pas ?
Que trouvez-vous de bien chez nous :
- Un bon forum qui traite d'un sujet pointu dans lequel je me perds un peu....
Que trouvez-vous de mal :
- Et bien j'attendais une réponse et un code de logiciel qui n'est jamais venue. ça m'a verrouillé sur le problème que j'étais près a fouillé plus avant...Et comme la vie avance et est très bouleversée pour moi en ce moment, j'ai lâché le Diag (alors que j'étais motivé pour avancer )en me disant lâchement que ma voiture ou la prochaine me rattraperai de ce côté là...
D'après vous que pourrions-nous améliorer :
- Et bien certaine réponses sont floues ou très volatiles...même si elles se sont révélées efficaces et pertinentes. Les "ne prends pas CE matos" mais plutôt celui LA alors que le tuto du site nomme expressément Ce matos...on fini par avoir Ce matos en découvrant qu'il nous fallait celui-LA...Pas du très grave mais plutôt du troublant.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci :
- Trouver des réponses claires et accessibles. (Ceci bien que j'ai eu a programmer des Omron industrie et qu'il est bien étrange de s'essayer a programmer des puces qui semblent d'une fragilité incroyable....si j'avais su qu'on nous mettait une telle Me*** pour gérer nos moteurs....j'aurai acheté une deuche;)
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter :
-Pour l'instant en stand by sur le sujet et pas assez avancé pour me prononcer sur une telle demande | |
| |
pascal32 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 10.12.14 17:53 | |
| bonjour Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: -recherche diag auto Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): -pourquoi pas Que trouvez-vous de bien chez nous: -des infos assez précise les mise a jours Que trouvez-vous de mal: -pour mon utilisation rien pour le moment D'après vous que pourrions-nous améliorer: -pour mon utilisation rien pour le moment Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: -des info de la doc des conseils pour me remettre a niveau (je ne pratique plus la mécanique depuis 15 ans) D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: -pour mon cas non | |
| |
Tom 59 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 10.12.14 20:19 | |
| Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:Par Jp59 Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible):Oui je compte le faire d'ailleurs Que trouvez-vous de bien chez nous:L'entraide quelque soit le niveau en diag Que trouvez-vous de mal:Pas assez de Renaultiste D'après vous que pourrions-nous améliorer:Des tutos pour les débutants Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci:Apprendre la base du diag auto le partage du savoir est des problèmes D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:Pas pour l'instant | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 10.12.14 20:37 | |
| Bienvenu tom59 merci pour tes réponses il y a un sujet que tu pourrais ouvrir quand tu auras un peu de temp nous présenter tes belles autos | |
| |
tsafouet michel Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 11.12.14 4:32 | |
| Avis positif Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
en faisant des recherches sur les sites traitants les problèmes d'automobile
je pense que nous tous qui exploitons les bienfaits de ce site devront tous etre pres à soutenir ce forum
la bonne disponibilité des uns et des autres membres du forum à fournir les infos utiles pour tous
Que trouvez-vous de mal:
pas grand chose
l'avenir nous le dira
les formations et plus d'entraide
sections formation en diag auto | |
| |
franckrebecca59 Novice
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 11.12.14 17:15 | |
| j'ai connu le forum grâce a alliotom et cela me permet d'avoir des nouvelles d'ancien ami et de réaliser des diag qui permettent de solutionner quelques problèmes. Que trouvez-vous de bien chez nous:le site est bien fait Que trouvez-vous de mal:rien D'après vous que pourrions-nous améliorer:ne voit pas pour le moment Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter:pour ma part non pour le moment | |
| |
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 11.12.14 17:16 | |
| Salut Franck _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 11.12.14 17:42 | |
| Hello franck bisous a toute la famille | |
| |
houss Petit Nouveau
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 18.12.14 1:06 | |
| J'ai connu le site grâce à une recherche d'un panne si il faut aider le site je suis prêt l'assistance de A à Z presque rien de mal le site et bien je vois rien spécial à ajouter la continuation je suis satisfais de mes recherches au niveau du site donc les sections son bien organisées
merci | |
| |
obelix Petit Nouveau
| |
| |
kcinay84 Petit Nouveau
| Sujet: réponse au sondage de Kcinay84 18.12.14 15:32 | |
| Bonjour à tous, c'est à mon tour, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Via Google lorsque je cherchais des réponses sur mon problème d'antidémarage sur mégane 1Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Je n'aurais pas de soucis pour participer, car même si je donne 5 €/an, qu'est ce que c'est comparé à la douloureuse d'un garage lorsque la solution est toute bête...Que trouvez-vous de bien chez nous: Je trouve le site bien organisé contrairement à ce que j'ai pu voir sur bestdiag, aussi vous ne mettez pas la pression au membres comme sur certain forum où il faut se connecter régulièrement, mettre un avartar... Le système de notification est également très agréable.Que trouvez-vous de mal: j'ai beau chercher... trouve pas D'après vous que pourrions-nous améliorer: avoir déjà la réponse au problème que j'essaie de résoudre... Non, je pense très sincerement que c'est avec un nombre de membre et d'articles plus important que le forum s'améliorera ( au fil du temps comme un bon vin) Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: convivialité, entre aide et facilité d'utilisationD'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: la de suite je ne voit pas Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. | |
| |
redpoker Apprenti
| Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.01.15 13:10 | |
| Bonjour, desolé pour le retard:)
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés:
Je l ai connu sur un autre forum.
Je suis pret a faire des dons pour les forum, c la moindre des choses.
Le mauve... je sors dsl.
Que trouvez-vous de mal:
Rien.
Les derniers sujets a gauche ne sont pas lisible( couleur ) Pour les diag, enorme section ELM???? et le reste melangé sans sous section??????? Pareil pour le Multidiag, dsl ca me choque:)
Qu il reste dans le meme esprit
Ce que j ai precisé pour les diags. | |
| |
| Petit sondage sur le forum | |
|