| Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? | |
|
Auteur | Message |
---|
obdauto Novice
| Sujet: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 14.12.14 7:54 | |
| bonjour. Je cherche en désespoir de cause, de récupérer les codes défauts constructeurs PSA pour le BSI, Airbag, direction assistée voir autres . Pour le calculateur moteur c'est bon, mais pour le reste Avez vous ça sous le coude ??? Merci | |
| |
gt 67 Novice
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 14.12.14 8:40 | |
| j'ai ce qu'il te faut mais etant new sur le forum la perso j'arriv pas a coller le document si tu peut me dire comment la je peut t'aider! _________________ « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 14.12.14 8:47 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 14.12.14 12:40 | |
| Salut J'ai cette archive PSA qui devrait t'intéresser je pense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de passe en MP comme d'hab.................. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.jojo404040 aime ce message | |
| |
gt 67 Novice
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 14.12.14 18:26 | |
| pour heberger les image je connais ,c'est pour un document texte que ça passe pas mais merci quand meme! _________________ « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 15.12.14 0:11 | |
| Bonjour obdauto J'avais mis ça dans les panne courante peugeot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
obdauto Novice
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 15.12.14 8:06 | |
| merci mais ton lien ne fonctionne pas | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 15.12.14 23:05 | |
| Bonsoir obdauto j'ai contrôlé le lien chez moi ça fonctionne "panne courante Peugeot 5008"et il à été télécharger 20 fois J'ai remis ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
obdauto Novice
| Sujet: Re: Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? 16.12.14 6:49 | |
| merci ! . celui là marche impec | |
| |
| Codes Défauts constructeurs PSA pour BSI, AIRBAG, DA ? | |
|