LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
 K+DCAN versus ICOM A 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
 K+DCAN versus ICOM A 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» LAGUNA 3 P0190
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Teuteu0169 Aujourd'hui à 14:53

» Présentation de dominique
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar TOTONN Aujourd'hui à 14:06

» C4 picasso, fume et ne roule pas
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar totophe14 Aujourd'hui à 13:39

» probleme perte de vitesse sur une c3 1.4i
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig Aujourd'hui à 12:35

» probleme sur kangoo 1.9 dti
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar chaco Hier à 22:00

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Erivoli Hier à 17:18

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig Hier à 13:02

» 307 KFU MM6LP problème signal régime moteur
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Teuteu0169 Hier à 9:45

» Présentation de Pierre
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Octav 30.05.24 16:20

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar airwax 30.05.24 9:41

» Présentation de Amaury
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Teuteu0169 29.05.24 19:08

» Twingo 2 rs problème demarrage et divers???
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar hpvectravl 29.05.24 12:55

» ML 270 CDI 2000 CLIM EN PANNE VENTILATION CHAUD UNIQUEMENT
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar MERCURO 29.05.24 12:17

» 3008 I ph1 défauts P1496 P11AA et voyant moteur
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Pietro008 29.05.24 9:26

» Présentation de Karim
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Pilou81 28.05.24 23:09

» 3008 p84 novembre 2016
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DAN71130 28.05.24 15:31

» Présentation de Bob
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar new_angel 28.05.24 14:08

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar tonyx 28.05.24 7:03

» Présentation de Air
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar airwax 27.05.24 22:36

» Présentation de Fabrice
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Cheesecake14 27.05.24 17:31

» pedale d'embrayage tiguan
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar jmp 27.05.24 15:25

» Présentation de Marc
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Bart 27.05.24 15:01

» oepl insignia serie a , probleme de demarrage
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Lacho 27.05.24 12:39

» Présentation de Dylan
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DYLANGT22091 27.05.24 12:32

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Thierryjullien 26.05.24 22:43

» Remplacement autoradio Smeg IV2 (DS5) par smeg IV2 (C4)
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Loupi 26.05.24 20:16

» Présentation de k0lik
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar K0LiK 26.05.24 11:54

» Présentation de Dams
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DamS26 25.05.24 23:00

» joint spy de villebrequin côté distribution fuyard sur c56 hdi 2.0 de 2006
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar dom2 25.05.24 21:37

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar dom2 25.05.24 10:40

» Ralenti instable moteur froid
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Galinette 24.05.24 22:18

» recherche schema electrique mazda 323 ff diesel turbo 2.0 et mode operatoire pour sortir l'alternateur
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar chaco 24.05.24 16:23

» Présentation de Pietro
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Pietro008 24.05.24 6:55

» Présentation de Simoh
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar mosih 23.05.24 13:20

» Airbag jumpy II
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig 23.05.24 12:46

» études code défaut svp jaguar x type
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar passion 23.05.24 3:54

» Présentation de Lazaro
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Lacho 22.05.24 18:17

» Capteur ABS avant 3008 ne fonctionnent pas même changés
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig 21.05.24 21:21

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Skyler21 21.05.24 20:40

» Présentation de Franck
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Prodrive42 21.05.24 19:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 203 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BerlNouv90, bxforever, chaco, Jpierre, nounours17

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (381)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@chaco (203)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@heineken (94)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@popeye05 (93)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@fred9545 (80)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Fab (31)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@xrider (30)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
Partagez
 

  K+DCAN versus ICOM A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 10:24

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation j'envisage d'investir dans un Kit Ista P et D, vendu avec le K+ DCAN sur le site de Rheingold aux USA pour $289. Le vendeur sur le site américain me recommande plutôt d'acheter un kit ISTA/D et ISTA/P pour $189.89 + l'ICOM A pour $245, pour un total de environ $435 Shocked . Et il me propose ESYS et NCSEXPERT gratuitement pour le coding. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'apporte de plus l'ICOM A par rapport au K+ DCAN Rolling Eyes . Je souhaite utiliser ce matériel sur mes deux Z, 3(2002) et 4(E85 de 2003), dont les prises ODB se trouvent dans l'habitacle, en bas, à gauche du volant.

D'après ce que j'ai pu lire, à droite à gauche, il m'a semblé que K+DCAN devrait faire l'affaire pour les diags, coding et programming sur ces deux voitures. Est-ce qu'une âme charitable voudrait expliquer la différence entre ces deux systèmes et m'orienter sur le matériel à acheter? Laughing Laughing

 K+DCAN versus ICOM A 326707096
Revenir en haut Aller en bas
bugess
Apprenti
Apprenti
bugess

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 13:24

l'icom est plus stable pour la programmation et recommandé , sur les nouvelles versions softs l'effacement des défauts posent problème avec K+DCAN
Revenir en haut Aller en bas
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 13:34

Merci pour la réponse et la recommandation, mon choix va donc se porter sur l'ICOM, même si bien plus cher
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 13:44

Salut

Attention, si tu compte utiliser un icom et ISTA P, il va te faloir une alimentation stabilisé!

Et si tu utilise sur ta série F, il te faudra une 100A.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 20:52

salut !

tout à fait ! de toute façon je crois que le K+D-can sur série F c'est mort c'est un enet qu'il faut.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 22:29

 K+DCAN versus ICOM A 326707096 à Scorpium59 et PlessE90 pour vos recommandations. Je ne vais pas toucher à ma série F, qui a toutes les options et encore sous garantie pour quelques années.
Je vais donc investir dans un appareil G.Y.C Pour l'alimentation stabilisée de mes séries E, il me semble avoir lu sur les différents pots que 50A suffisent.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 

K+DCAN versus ICOM A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ICOM+MOST control
» cable K+DCan
» K+Dcan et après ?
» configuration ICOM A2
» K+DCAN Modifié si problème de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Soft et Interface Bmw-