|
Auteur | Message |
---|
le chat 60 Novice
| Sujet: erreur de communication 29.08.15 15:47 | |
| bonjour à tous j'ai un souci sur une c4 vts 138 hdi je n'ai plus rien à l'interieur ( radio ,clim, afficheur vitesse, fonctions portes) après le diag defaut de communication avec tous les boitiers confort defaut can confort dans le BSI pouvez vous m'éclairer sur cette panne
merci d'avance | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: erreur de communication 29.08.15 16:06 | |
| - le chat 60 a écrit:
- bonjour à tous
j'ai un souci sur une c4 vts 138 hdi je n'ai plus rien à l'interieur ( radio ,clim, afficheur vitesse, fonctions portes) après le diag defaut de communication avec tous les boitiers confort defaut can confort dans le BSI pouvez vous m'éclairer sur cette panne
merci d'avance Bonjour je pense que ton problème est dût à ta batterie qui et faible ou Hs mes à confirmer . Ta voiture ne démarre pas ? Non _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
le chat 60 Novice
| Sujet: Re: erreur de communication 29.08.15 20:14 | |
| Merci de ta réponse rapide le véhicule démarre sans problème débranchement de la batterie pour reset et toujours problème problème faisceau ou bsi ? | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: erreur de communication 29.08.15 20:18 | |
| Bonjour regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: erreur de communication 29.08.15 20:24 | |
| ce type de panne ne sont pas simple. post le maxi d'info test global tout les défauts symptômes précisément les 1er signes avant coureur .... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
apophyse34 Novice
| Sujet: Re: erreur de communication 29.08.15 21:20 | |
| Bonjour le chat 60, si tu est équipé d'a.u.t.o.d.a.t.a + appareil de diag, ou autre vérifie tout tes calculateurs confort, il y en à un en court circuit surement, ou ton faisceau est coupé, le mieux, essaye dans un premiers temps de demandé un schéma de ton faisceau CAN confort, de trouver chaque calculateurs et de vérifié leurs états, ou simplement les débrancher du CAN, ( par EX : prises portières, coffres, etc...)
Dernière édition par apophyse34 le 30.08.15 17:53, édité 1 fois | |
| |
le chat 60 Novice
| Sujet: Re: erreur de communication 30.08.15 14:35 | |
| merci pour vos réponses comment puis je trouver le schéma du can confort je pense que la panne est survenue après un choc ar puis les fils de capteurs de stationnement sont tombés sur l'échappement et fondus ou se trouve le boitier d'aide au stationnement merci d'avance | |
| |
| Sujet: Re: erreur de communication 30.08.15 15:43 | |
| lors du test global vois puis ensuite débranche un a un les boitiers avec une erreur de communication. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: erreur de communication 30.08.15 18:49 | |
| Bonjour le chat 60 le calculateur d'aide au stationnement ce trouve dans le coffre derrière la roue de secour _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: erreur de communication 30.08.15 20:26 | |
| J'ai trouvé ça si ça peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
le chat 60 Novice
| Sujet: Re: erreur de communication 31.08.15 17:35 | |
| bonjour à tous, suite à vos conseils, j'ai revu cette c4 ce soir pour contrôle du boitier d'aide au stationnement stupeur en enlevant la roue de secours, tous beigne dans l'eau meme le boitier electronique donc débranchement du boitier, nettoyage des broches et voila tous va bien, nous avons retrouvé toutes les fonctions intérieures encore merci à tous pour votre aide | |
| |
| Sujet: Re: erreur de communication 31.08.15 19:27 | |
| a tous _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: erreur de communication 31.08.15 19:53 | |
| Bonsoir et content pour toi alors c'etait sa la panne et bah comme sa on le sera pour le prochain bonne soirée @+ _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
|