| Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. | |
|
Auteur | Message |
---|
clemalain Petit Nouveau
| Sujet: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 07.09.15 9:48 | |
| Bonjour tout le monde, petit nouveau sur le fofo. voici mon premier sujet. j'ai acheté une DS5 en juillet et voyant le prix de pose d'un attelage pour DS5, Proche de 1000 £uros. j'ai décidé de le monter moi meme. et il y en a du taf !!!! Tout est branché, mais quand je connecte la remorque j'ai les feux de route de la remorque qui reste allumés meme véhicule éteint avec le feu de reculs aussi avec faible lumineusité. Pas de clignotant. feux stop fonctionnent. La remorque fonctionnait sur un autre véhicule. Je suis en 13 broches. je n'ai pas encore déclarer le boitier dans le BSI. Pensez-vous que le probleme vient de la non déclaration dans le BSI? A noter que c'est un faisceau citroen. tout a été connecté suivant la notice. ESt ce quelqu'un à deja vu ce probleme sur un autre véhicule? Merci d'avance pour vos réponse JC | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 07.09.15 10:21 | |
| Bonjour,
je ne suis pas très pro en la matière, mais ton véhicule est-il équipé d'un boitier BSR ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
clemalain Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 07.09.15 11:30 | |
| Bonjour,
oui je te confirme. pourquoi?
Dernière édition par clemalain le 07.09.15 11:34, édité 1 fois | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 07.09.15 11:33 | |
| OK
tu as mis un faisceau origine ? télécode le bsi en BSR présent. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 07.09.15 11:37, édité 1 fois | |
| |
clemalain Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 07.09.15 11:34 | |
| c'est le faisceau d'origine mais pas encore cocher dans le BSI | |
| |
clemalain Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 14.09.15 12:38 | |
| Bonjour tout le monde,
Bon c'est fait le Bsr a été déclaré dans le BSI.
Cela à résolu beaucoup de probleme.
MAis il y en a un qui persite.
le feu de recul sur la remorque reste activé en continu à une intensité moindre.
Je n'arrive pas à trouver d'où se probleme peut venir. Quelqu'un connait ce probleme?
merci d'avance
Johann | |
| |
clemalain Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 15.09.15 11:16 | |
| Pas de réponse ....
Ba apres vérification, mon faisceau 13 broches fonctionnent comme un 7 broches. les plots de 1 à 7 fonctionnent et pas les autres ....
j'ai pourtant assemblé comme la notice.
Quelqu'un à une idée ?
Merci ... | |
| |
Wyan Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 16.09.15 21:12 | |
| Vérifie l'ensemble de tes masses car sur le 13 broches, certaines broches ont une masse dédié As tu une coupure automatique des anti-brouillard? | |
| |
clemalain Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 18.09.15 8:11 | |
| Bonjour Wyan,
il me semble qu'il y a une coupure automatique des anti-brouillard. Pourquoi?
pour la masse il y a q'un seul cable à connecter suivant la notice. j'ai gratté la zone pour qu'il y ai un bon contact.
pour le feu de recul c'est la meme masse que pour les autres feux. il y a que pour le 12 V permanent et le 12 v contact où il y a une masse differente. sur la remorque il y a que la masse principale qui est connecté car pour celle là pas besoin des 2 12 V. | |
| |
pilou Apprenti
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 18.09.15 9:34 | |
| bonjour, a ta place je suprimerais le feu de recul.il sert à rien et il est autorisé mais pas obligatoire (a 4ou5m de ta voiture aucune utilité et des marche ar la nuit t'en fait pas souvent) déja tu verras si ça fonctionne mieux. Article R313-15 (Décret nº 2001-1362 du 28 décembre 2001 art. 5 Journal Officiel du 30 décembre 2001) Feux de marche arrière. Tout véhicule à moteur, toute remorque, à l'exception des motocyclettes et des cyclomoteurs à deux roues, peut être muni d'un ou de deux feux de marche arrière, émettant une lumière blanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Wyan Petit Nouveau
| Sujet: Re: Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. 21.09.15 20:15 | |
| - clemalain a écrit:
- Bonjour Wyan,
il me semble qu'il y a une coupure automatique des anti-brouillard. Pourquoi?
pour la masse il y a q'un seul cable à connecter suivant la notice. j'ai gratté la zone pour qu'il y ai un bon contact.
pour le feu de recul c'est la meme masse que pour les autres feux. il y a que pour le 12 V permanent et le 12 v contact où il y a une masse differente. sur la remorque il y a que la masse principale qui est connecté car pour celle là pas besoin des 2 12 V. Ta borne numéro 3 correspond a la masse des bornes 1 à 8 Ta borne numéro 13 correspond a la masse de tes bornes 9 à 12 | |
| |
| Attelage et faisceau sur DS5 non hybride. | |
|