Présentation (V1.3)
VousPrénom : Gilles
Lieu de résidence : Suisse
niveau en diagnostic : aucune expérience
niveau en mécanique : Débutant
outils de diagnostic possédés : iCarsoft i970 Peugeot Citroen
véhicules possédés : Peugeot 407 SW 2.0 HDI FAP 16V 136cv Boîte Auto 4 vitesses
Ce qui vous passe par la tête : Tout d'abord bonjour et merci pour votre souhait de bienvenue.
Je suis enthousiasmé d'être maintenant sur votre forum. J'ai l'impression que maintenant je vais pouvoir progresser ( bon j'ai 58 ans, mais comme on dit " il n'est jamais trop tard ").
Je suis également membre d'un autre forum dédié à la mécanique. Il est très bien fait, les membres avec lesquels j'ai conversé sont en tous points OK. Mais le niveau et les sujets traités ne correspondent pas à mes attentes. Je suis conscient que ce ne sont pas des pro, tout comme moi d'ailleurs et que c'est un forum pas une école de mécanique. J'y reste de toute façon inscrit, mais je suis très content d'avoir découvert le vôtre qui au 1er coup d'œil m'a semblé beaucoup plus complet et qualifié. le sujet qui m'intéresse actuellement y est beaucoup plus développé.
Voilà, bonne journée
Cordialement
Gilles
Comment nous avez-vous connu : En naviguant, à la recherche de pièces de rechange et de renseignements sur le sujet: Changer une courroie de distribution sur une 407 2.0 HDI 136cv de 2005
Avez vous lu le règlement: oui