Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Besoin de renseignements sur calculateur Delphi dcm 3.5
Auteur
Sujet: Besoin de renseignements sur calculateur Delphi dcm 3.5 Hier à 18:49
Bonjour Je souhaiterais obtenir votre aide et conseils J'ai Actuellement mon calculateur verrouillé . Problème interne au code anti démarrage calculateur. Cette panne et survenu après un court circuit . J'ai fait le diagnostic obd vérification cablage , apprentissage clé , changement bsm. Mais problème toujours présent démarrage impossible. J'ai acheté un calculateur occasion en prenant en compte les références HW 9666912580 et ref 980155 6080 qui sont identiques a celui origine Le calculateur occasion était monté sur un partner. Pouvez vous me dire si si c est bien les 2 références mentionné a prendre en compte ? Merci Mon véhicule est un 3008 I HDi 150
Grozig Modérateur
Sujet: Re: Besoin de renseignements sur calculateur Delphi dcm 3.5 Hier à 21:50
Bonsoir,
Essaye une dernière fois de le soutenir avec une masse volante sur la carcasse.
Le HW désigne le peuple qu' il y a l' intérieur, par contre je pense que le 9801556080 indique l' affectation sur silhouette, je doute que que ce soit le même soft entre 3008 et partner. Mais admettons qu' il y ait boulette dans l' annonce, ce calculateur est déjà codé, donc quel est le plan d' action ?
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Besoin de renseignements sur calculateur Delphi dcm 3.5