|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 18:55 | |
| | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 19:02 | |
| - patber a écrit:
- Le monde est petit lol.
re, le monde est pas petit. la passion et la motivation réunis le monde. eh les gars je me rend pas compte mais ont fait un gros HS sur le sujet de l'amis bolide. désolé bolide je sort et bonjour chez toi. @++ | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 20:13 | |
| - PlessE90 a écrit:
- patber a écrit:
- Le monde est petit lol.
re,
le monde est pas petit. la passion et la motivation réunis le monde.
eh les gars je me rend pas compte mais ont fait un gros HS sur le sujet de l'ami bolLide.
désolé bolLide je sort et bonjour chez toi.
@++ Pas de souci PlessE90 pour moi il n'y a pas de hors sujet vu que le sujet est clôt et MERCI à toi pour l'astuce et sur tout les liens de la carte Wifi et de ces antennes | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 20:57 | |
| - PlessE90 a écrit:
dis voir.. imaginons qu'il est réussi à vider complètement l'écu au point que même l'écu lui même ne sache plus qui il est. sans qu'il soit grillé mais complètement vide de chez vide.
il aurait pris quand même via WinKFP ? j'avais bien le bon ZB au faite par déduction je le sait maintenant j'ai fait la prog de sa voiture ISTA/P me la dit. même le power reset n' y a rien fait.
@++ Oui vide ( virginiser en quelque sorte) donc reprogrammable. Meme un ecu bosch par exemple reprogrammer avec du siemens et donc planté et non reconnu est reprogrammable. Je l'ai fais une fois sur quelqu'un d'ici je crois ou lesamisdudiag. Mais via ista d, le dde est quelle couleur? Rouge, gris, noir? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 21:32 | |
| re,
le dde est gris illisible partout
avec le défaut qui vas bien avec
@++ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 21:37 | |
| Tu as essayer de lire le dde via inpa mais sur une autre famille?
Moi je ne me rapelle plus s'il etait rouge ou gris mais via inpa, si je prenais le bon dde, j'avais rien, et si je prenais donc les autre, il passé sur l'un d'entre eux... A tester au cas ou.
Tu as tester winkfp en mode expert si le mode confort ne passe pas. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 29.02.16 22:08 | |
| quelqu'un à déjà fait un remplacement de boitier reconditionné à neuf avec ISTA/P
Je pence que tu doit d'abord introduire au moin le code vin avec winkfp _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 01.03.16 6:24 | |
| re,
justement un boitier neuf est logiquement déjà au Vin de la voiture depuis l'usine.
le DDE ne répond pas même en auto reconnaissance via INPA. il répond null part pour moi il est mort.
@++ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 01.03.16 6:55 | |
| - Digidid a écrit:
- quelqu'un à déjà fait un remplacement de boitier reconditionné à neuf avec ISTA/P
Je pence que tu doit d'abord introduire au moin le code vin avec winkfp Introduire le vin uniquement sans rien d'autre est possible via winkfp? Ou tu es obliger de reprog entierement? Des choses m'echappent. Jaimerais savoir comment introduire un vin sans rien toucher au reste. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 01.03.16 8:47 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Digidid a écrit:
- quelqu'un à déjà fait un remplacement de boitier reconditionné à neuf avec ISTA/P
Je pence que tu doit d'abord introduire au moin le code vin avec winkfp Introduire le vin uniquement sans rien d'autre est possible via winkfp?
Ou tu es obliger de reprog entierement? Des choses m'echappent.
Jaimerais savoir comment introduire un vin sans rien toucher au reste. je ne sais pas comment mais je pence que c'est possible (en concession quand on plante un boitier on est bloqué et alors on la branche au réseau et c'est l'usine qui réinjecte le vin) et je pence que c'est avec winkfp mais pas sure ! @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 01.03.16 11:45 | |
| re,
non en concession il ne réinjecte pas le vin c'est le S.A.V de l'usine qui le fait.
si pas de vin dans un module en concession il ne répondra pas au diag il sera considéré comme mort.
@++ | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 01.03.16 20:59 | |
| - PlessE90 a écrit:
- re,
non en concession il ne réinjecte pas le vin c'est le S.A.V de l'usine qui le fait.
si pas de vin dans un module en concession il ne répondra pas au diag il sera considéré comme mort.
@++ C'est bien ce que je dit en concession quand on plante un boitier on est bloqué et alors on la branche au réseau et c'est l'usine qui réinjecte le vin Et Avec quel programme ils le font à l'usine ou maison mère d'après vous (en Belgique c'est à Bornem) @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 02.03.16 8:43 | |
| Re, pas du tout. Chez bmw si ton module n'est pas lisible il est considéré comme mort. Y a pas de connexion je ne sais quoi avec l'usine pour injecter quoi que ce soit. C le portail asap qui remplace le TIS ect donc rien a voir. | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 02.03.16 21:11 | |
| - PlessE90 a écrit:
- Re, pas du tout. Chez bmw si ton module n'est pas lisible il est considéré comme mort. Y a pas de connexion je ne sais quoi avec l'usine pour injecter quoi que ce soit. C le portail asap qui remplace le TIS ect donc rien a voir.
Bon ok t'a raison j'insiste pas lol Mais pour moi "y a t'il un autre belge pour confirmer ?" Pour info le TIS c'est uniquement les info sur les méthodes de travail (technical information system) c'est = aux fonction REP dans L'ISTA tu doit te trmoper avec le systeme GT1 Maintenant en Belgique j'insiste je ne sais pas en France la concession est mis en ligne via le serveur ISIS ((Integrated Service Information Server) sur la centraleBelge ou sont les ingénieurs qui eux s'avent voire et faire ce qu'il veulent avec le reseau !! En 2016 il y a rien de bien spéciale à ça @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 03.03.16 6:16 | |
| re,
oui mais la base de donnée n'est pas sur internet. elle se met à jour par internet je pense.
chaque concession à son serveur pour répartir sur les postes de travail.
@++ | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Carte Wifi ICOM A2 ??? 04.03.16 6:36 | |
| re, je reviens sur un point après utilisation. le vendeur me disait connecter les deux antennes à gauche et au centre. mais après plusieurs essaies la réception wifi déconne. pour une bonne réception avec deux antennes il est préférable de les connecter comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le vendeur donc ne sait que vendre...... @++ | |
| |
|