Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de jean Sam 31 Oct 2015, 22:40
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : jean Age : 55 Lieu de résidence : waziers niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : moyen outils de diagnostic possédés : elm327 véhicules possédés : renault peugeot Ce qui vous passe par la tête : panne seche Comment nous avez-vous connu : Google Avez vous lu le règlement: oui
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de jean Dim 01 Nov 2015, 00:04
Bienvenu parmi nous Jean
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de jean Dim 01 Nov 2015, 00:07
basset a écrit:
bonjours a tous je suis nouveaux sur ce forum Je viens d'installer ScanMaster-ELM sur mon pc portable sous windows 7, pourrais-je vous demander une clés d’enregistrement s'il vous plaît?voici mon installe Code : Merci beaucoup pour votre aide précieuse:
[mod]une participation au forum serai de vigueur tu ais sûr d'avoir lu le règlement [/mod]