|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 3:49 | |
| bonjour je ne m'avance jamais sans certitude . vous avez poster plus de 10000 posts, je vous certifie qui ne faut pas chercher loin dans vos post pour s'apercevoir que j'ai raison . et que le mot (bonjours) peut être absent , (oublier involontairement). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce qui veut bien dire que cette avertissement a mon égard n'est absolument pas justifier . | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 4:28 | |
| Salut
Je ne pense pas que que tu ai la moindre idée du temps passé par tout le staff pour en arriver a un forum tel que celui ci. Ca représente des mois et des mois de travail !!!
D'autre part, si tu veux que les gens répondent à tes questions, encore faut il qu'il puissent les comprendre. A méditer. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 4:44 | |
| - micka a écrit:
D'autre part, si tu veux que les gens répondent à tes questions, encore faut il qu'il puissent les comprendre. A méditer. _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 4:47 | |
| - fred9545 a écrit:
- micka a écrit:
D'autre part, si tu veux que les gens répondent à tes questions, encore faut il qu'il puissent les comprendre. A méditer. sa semble logique de partir sur un autre sujet , cela évite de répondre de ces actes et de sans justifier surtout quand on voie que l'on a tort . | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 4:55 | |
| Si je peux me permettre (sans vouloir te vexer). Créé ton propre forum, et après on verra si tu reste tolérant à des remarque aussi stupide et puérile. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 5:18 | |
| Regarde ici comment ca se passe, il faut payer pour s'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 5:41 | |
| Certaines personnes ne sont jamais heureuse de ce qu'on leur donne. Mais ils ne prennent pas la peine de regarder comment ça se passe ailleurs. C'est frustrant pour ceux qui se déchaine à faire vivre un système, plus qu'un avertissement à mon gout. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 6:00 | |
| Bonjour,
Il est impératif que l'auteur d'un sujet commence et termine son contenu par les formules de politesse. Par contre restons logique, il n'est pas nécessaire de dire bonjour dans chaque intervention dans un sujet ou nous somme déjà actif. A savoir qu'un avertissement n'est pas éternel, il peut être supprimé à la demande du membre. Bien attendu après quelques jours sans remarques du staff. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 14:08 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Bonjour,
Il est impératif que l'auteur d'un sujet commence et termine son contenu par les formules de politesse. Par contre restons logique, il n'est pas nécessaire de dire bonjour dans chaque intervention dans un sujet ou nous somme déjà actif. A savoir qu'un avertissement n'est pas éternel, il peut être supprimé à la demande du membre. Bien attendu après quelques jours sans remarques du staff. bonjours Alliottom59 je vous remercie , vous êtes la seul personne a ne pas vous êtes écarté du sujet , vous avez bien compris ce qui ma gêner et blesser . bonne journée . je ne reviendrais plus sur le sujet . | |
| |
| Sujet: Re: Système d'avertissement 02.12.16 15:19 | |
| Je ne fais aucun jugement sur cette histoire en particulier, je donne juste mon point de vue sur cette règle de politesse en général. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
abidalfar Novice
| Sujet: Re: Système d'avertissement 24.12.16 12:28 | |
| bonjour,
j'ai une avertissement : ne suivez pas ses sujet ?!!.
je ne sais pas pourquoi ?!
quelqu'un s'il vous plait peut m'aide et merci . | |
| |
| Sujet: Re: Système d'avertissement 24.12.16 12:33 | |
| - abidalfar a écrit:
- bonjour,
j'ai une avertissement : ne suivez pas ses sujet ?!!.
je ne sais pas pourquoi ?!
quelqu'un s'il vous plait peut m'aide et merci . bonjour parce que tu ne donne aucune reponse a tes sujets ci dessous , si ils sont résolu a toi d'éditer pour le mettre en résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Système d'avertissement 24.12.16 13:02 | |
| J'ai retiré votre avertissement, merci de bien suivre vos sujets. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
abidalfar Novice
| Sujet: Re: Système d'avertissement 24.12.16 13:17 | |
| bonjour
merci Alliottom59 fred9545 j'ai édité les sujets , et merci encore | |
| |
didielinux Novice
| Sujet: Re: Système d'avertissement 06.01.18 18:30 | |
| bonsoir, Salut,ça serait bien de donner le motif d'un avertissement cordialement | |
| |
| Sujet: Re: Système d'avertissement 06.01.18 18:35 | |
| - didielinux a écrit:
- bonsoir,
Salut,ça serait bien de donner le motif d'un avertissement cordialement Bonjour, Je pense que ta réponse ce trouve ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
titi97431 Apprenti
| Sujet: Re: Système d'avertissement 17.01.18 12:10 | |
| Bonjour Alliottom ,
par quel procédure peut on passé un sujet de la position bouée à la position résolue en l 'occurrence pour moi :Sujet: problème cohérence de l ' affichage de température extérieure DS3.
Cordialement | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Système d'avertissement 17.01.18 12:43 | |
| - titi97431 a écrit:
- Bonjour Alliottom ,
par quel procédure peut on passé un sujet de la position bouée à la position résolue en l 'occurrence pour moi :Sujet: problème cohérence de l ' affichage de température extérieure DS3.
Cordialement Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour passer un sujet en résolu , il faut cliquer sur le bouton "éditer" en haut a droite du premier commentaire , cocher "résolu" et cliquer sur "envoyer". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
carca0205 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Système d'avertissement 11.02.18 10:06 | |
| | |
| |
|