bonjour a tous,aprés avoir obtenu par 2 membres du forums que je salue d ailleurs pour leurs aides a obtenir mon code DAM sur mon vehicule bipper tepee 1.4HDI outdoor 2009 et en regardant le forum il m est venu a l idee qu avec la sonde xs evolution que j ai acheter j ai la possibilité d activer l option regulateur de vitesse et donc ceux qui l ont realiser eux meme veulent bien me donner la marche a suivre cote logiciel avec diagbox et materiel en achetant les pieces du regulateur pour qu il soit fonctionnel avec donc les references de chaque pieces a rajouter,aussi un autre probleme j aimerais si j ai la possibilité de le faire programmer une clé telecommande plip vierge sachant que j ai qu une clé master qui me sert a demarrer ma voiture et a la fermé mais pas a distance donc j ai obtenu le code pin de la clé precedante mais je sais pas ou acheter la clé vierge avec son emeteur que je pourrais peut etre apres programmation de celle ci faire une nouvelle empreinte chez un serrurier rapide;merci de me donner votre opinion si c est faisable ou pas cordialement JEAN:lol!: