Bonjour
je vous explique mes problèmes
j'ai 1 C4 Picasso HDI 110 BMP6 de 2010, qui était équipé d'un RD4, je l'ai changé par un RT6 Emyway FW 2,86B1 sans carte sd en façade, j'ai installé les compteurs les combinés déportés" voyants en dessous des compteurs" j'ai passé la valise, changé le VIN
la radio, le gps, l'USB, les commandes volant et rt6 fonctionne parfaitement
L'obd fonctionne aussi mais impossible de remettre à zéro les 2 parcours, quand j'appuis sur le commodo il me dit bien qu'il initialise le parcour mais il ne fait rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand je passe la valise elle reconnait bien le RT6 en RNEG 2010, alors que ce modèle je pense qu'il doit s'appeler RNEG 2012, j'ai tenté de rentrer avec un autre véhicule DS3, 807 ... mais il est toujours reconnu comme RNEG 2010
j'ai un autre problème au niveau du combiné déporté droit, certaines leds ne fonctionnent pas, je les ai testé elle sont ok,le problème doit venir du fait que d'origine il n'y à pas ces combiné, les infos sont sur la fenêtre droite du compteur
il manque la led du préchauffage, celle du freinage d'urgence et la dernière de droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pouvez vous m'aider, je dispose d'une valise, donc je peux faire des essaie
dernier problème c'est le micro qui est très faible mais pour ça je pense que la seule solution est de passer par la concession pour le calibrer car impossible de télécharger le fichier avec la valise