| générosité en vers un de mes meilleurs potes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 12:30 | |
| Bonjour les gars,en accord avec anthony, je me permet de faire appel à votre générosité pour un de mes meilleurs potes qui vient de tout perdre dans l'incendie de sa maison,heureusement pas de blessés grave juste un membre de la famille avec une jambe de cassée dans l'incendie,son chien lui est resté dans l'incendie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en appelle donc à votre générosité,pour lui et sa famille,une cagnotte est organisée sur leetchi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme la formule le veut,à votre bon cœur messieurs et mesdames,en tout cas merci pour lui. je réponds à toutes questions au besoin . MERCI. Pour ce qui veulent faire un don par paypal,voici l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de préciser don de(pseudo) forum lmdda merci pour eux. message administrationbonjourmerci aux personnes qui ont fait ou feront un don a ces personnes qui en ont besoin !pensez au moment de votre don de mettre votre pseudo que vous utilisez sur le forum+ LMDDA afin de pouvoir vous identifier et vous passer en donateurs sur le forum !prenez aussi le soin de mettre un petit message ici dans ce post afin de nous le signalerprécisez aussi ici si c'est un don paypal ou leetchiceci afin de faciliter la gestion des donsmerci a tous
Dernière édition par phm59 le Sam 9 Jan 2016 - 22:47, édité 1 fois | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 13:04 | |
| c'est fait , bon courage a eux | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 13:12 | |
| Picsou a cracké Fait bon courage _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 13:22 | |
| | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 14:24 | |
| salut , belle initiative , mp envoyé . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 20:31 | |
| oui courage a eux dans cette dur epreuve
j'ai fait les poches du radin pour donner un peu _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 20:34 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 20:43 | |
| Les membres qui feront une donation pour cette malheureuse famille seront passé en membre donateur sans contribuer ici. A fin de bien identifier les donateurs ici, merci de mettre votre pseudo du forum + LMDDA lors de votre don.
Et de mettre un petit message ici. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le Sam 9 Jan 2016 - 20:49, édité 1 fois | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 20:46 | |
| Merci pour eux anthony,à charge de revanche. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 20:53 | |
| Salut phm Je pense que beaucoup comme moi voudrais aider ..mais préfère faire un don avec paypal. . si tu voudrais recevoir les dons. .. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 20:57 | |
| salut jp,faut que je vois comment faire. | |
| |
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 21:02 | |
| +1 avec jp pour PayPal _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 21:04 | |
| si tu as des idées? ou faut que je vois avec le pote si il a un compte paypal??? | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 21:11 | |
| - phm59 a écrit:
- si tu as des idées? ou faut que je vois avec le pote si il a un compte paypal???
+ 1 demande lui ..a la rigueur quil le crée.. | |
| |
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 21:13 | |
| Avec PayPal la traçabilité avec ici sera plus compliqué _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 21:37 | |
| Bon j'ai récupéré son adresse paypal,je la communique sur le forum pour les dons?? il faudrait que les membres laissent leurs pseudos,le forum et leurs adresses mail pour les remerciements,vous en pensez quoi? | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 22:05 | |
| Ok phm pour moi c'est ok ..communique l'adresse paypal mes amies du forum pour une petite aide pour des personnes qui ont tous perdu.. n'ayais pas peur même 10 £uros cela leur fera plaisir dans leur malheur.. je vous remercie pour eux d'avance. .. merci de votre soutien lol | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 22:26 | |
| je met tous ça au clair d'ici demain(récup le passe du compte paypal du pote) pour effectuer un rapport des donateurs (sans indiquer les sommes bien entendues) à anthony,notre fondateur ou dimitri,notre admin, merci les gars. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 22:33 | |
| Donne l'adresse paypal phm | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 22:49 | |
| voilà j'ai rajouté l'adresse paypal au premier post,je ferais un rapport régulier afin de régulariser les donateurs, merci. | |
| |
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 23:20 | |
| je viens de mettre un widget solidarité pour plus de visibilité. Je pense être à cours d'idée.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Sam 9 Jan 2016 - 23:23 | |
| t'es un chef anthony,merci gars. | |
| |
Invité Invité
| |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 10 Jan 2016 - 1:58 | |
| Bonsoir a tous Phm59 petite aide faites a ton amis ainsi qu'a sa familles bon courage a eux car sa ne doit pas etre facile pour eux et sa peut arriver a tous le mondes . Donc c'est fait avec bon coeur PS : J'ai pris du fil et j'ai recousu les trous que j'ai dans mes poches @+ bon week end et bonne soirée _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 10 Jan 2016 - 4:16 | |
| Fait. Il n'y a pas de petite somme, "les petits ruisseaux font les grandes rivières" donc n'hésitez pas à donner. Bon courage à eux. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 10 Jan 2016 - 8:44 | |
| Bonjour à tous!! Très bonne initiative de votre part!! J'ai fais un don et je souhaite à cette famille un bon courage. A+. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 10 Jan 2016 - 9:44 | |
| | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 10 Jan 2016 - 17:10 | |
| Salut fait hier soir ... courage ... | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 17 Jan 2016 - 20:40 | |
| up de la semaine pour une bonne cause _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Dim 17 Jan 2016 - 20:43 | |
| merci loulou,là nous sommes en train de voir pour un mobilhome par relation interposée en attendant les assurances,ça va être long je pense. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Ven 22 Jan 2016 - 22:48 | |
| Bonsoir à tous!! Petit up. A+. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Ven 29 Jan 2016 - 23:17 | |
| Bonsoir tout le monde!! Petit up. A+. | |
| |
Petitpingouin Petit Nouveau
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Mer 3 Fév 2016 - 16:36 | |
| fait ! tous petit don mais bon j'ai pas grand chose | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Mer 3 Fév 2016 - 16:38 | |
| je te remercie | |
| |
Petitpingouin Petit Nouveau
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Mer 3 Fév 2016 - 16:58 | |
| (y) | |
| |
THEO67 Novice
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Jeu 4 Fév 2016 - 16:41 | |
| Donation faite par paypal . Bon courage dans cette rude épreuve!! _________________ Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin .... | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: générosité en vers un de mes meilleurs potes Ven 13 Mai 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir, je suis yannick FOUQUE,je suis la personne et ma famille qui avons vécu la destruction et pertes de nos biens,phm59 me laisse intervenir par le biais de son compte sur ce message,je tenais à vous dire un grand MERCI à tous ceux qui ont fait un petit geste pour nous redonner un peu de moral et nous permettre de racheter quelques bricoles,merci à l'équipe du forum d'avoir voulu autoriser ce sujet. MERCI BEAUCOUP. Yannick,Christelle(mon épouse),stacy et gladys(nos filles) | |
| |
| générosité en vers un de mes meilleurs potes | |
|