Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: 206 hdi ne démare pas Lun 18 Jan 2016, 19:18
bonjour a tous
j'ai un soucis avec une 206 hdi de 2001 ph1 ce n'est pas une mux (pas de com 2000) pour les connaisseurs. elle ne démarre plus je n’ai pas de communication avec le calculo moteur.
récapitulatif des contrôles effectués.
batterie ok alimentation du calculateur moteur ok masse du calculo moteur ok ligne entre calculo et prise diag ok ligne entre calculo est bsi ok relais double est ses ligne ok
on entend la pompe de gavage les relais, au contact le voyant moteur s'allume.
je pense a un caculo moteur hs et vous? des idées, d'autre test a faire, une piste?
merci d'avance Tony.
run974 Connaisseur
Sujet: Re: 206 hdi ne démare pas Lun 18 Jan 2016, 19:26
salut c est quoi comme motorisation,2l? as tu passer un diag? il faut voir la pression de la pompe de gavage ainsi que la pression a la rampe
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: 206 hdi ne démare pas Lun 18 Jan 2016, 19:27
Bonjour
les alimentations contrôlés a la lampe témoin ?
abs et le bsi ont des défauts absence de communication avec le moteur ?
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tony17 Petit Nouveau
Sujet: Re: 206 hdi ne démare pas Lun 18 Jan 2016, 20:33
merci pour la réactivité. oui lampe témoin je me suis déjà fait avoir! oui 2l hdi lecture au diag mais mais pas de communication la pompe fonctionne par contre pour la hp sans lecture paramètre au diag j ai rien pour contrôler.
Alliottom59 Fondateur et Admin
Sujet: Re: 206 hdi ne démare pas Lun 18 Jan 2016, 20:34
Alliottom59 a écrit:
abs et le bsi ont des défauts absence de communication avec le moteur ?
???
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tony17 Petit Nouveau
Sujet: Re: 206 hdi ne démare pas Lun 18 Jan 2016, 20:52
pas de défauts dans les autre calculo mais vu que c'est pas multiplexé je suis pas sur que ce soit normale ou pas. je t'avoue que que suis très jeune dans le métiers je ne maitrise pas pas bien les modèle van et can/van. si tu peut éclairer ma lanterne? quelqu'un maitrise c'est génération en van?