|
|
Auteur | Message |
---|
griffith Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 05.02.16 23:37 | |
| Fais comme a dit scorpium clic droit propriétés puis débloquer archive avant de decompresser Je crois que ton message d'erreur c'est qu'il ne trouve pas la db ENG (anglais) | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 05.02.16 23:46 | |
| - griffith a écrit:
- Fais comme a dit scorpium clic droit propriétés puis débloquer archive avant de decompresser
Je crois que ton message d'erreur c'est qu'il ne trouve pas la db ENG (anglais) Oui moi aussi je confirme ce que dit Scorpium, et dès que tu la fait il ne demande plus le fichier la Db ENG donc pas besoin de la rajouter !! @+ | |
| |
phbada Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 06.02.16 16:47 | |
| un tueur ce scorpium .... j'avais zappé ce point effectivement j'ai tout installé ça a l'air de tourner ..... Un grand Mercccccciiii je viens de reformater et de tout réinstaller .. bon l'installation se terminant je vais pouvoir m'atteler a apprendre le maniement de tous ces outils !! Quand je lance rheingold et que je rentre mon num de chassis il me met des triangles jaunes, normal ou autres soucis svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 06.02.16 16:50 | |
| Si tu es connecté au vehicule, tu n'a pas a entrer ton vin, tu bascule sur l'onglet d'a coter et tu fais une identification complete ou de base. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 06.02.16 19:39 | |
| - DS59 a écrit:
- bonjour,a tous les membres ,je suis nouveau sur ce site.
Salut DS59; Bienvenue sur le site Mais je pense que c'est pas vraiment ici pour le présentation @+ | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 10.02.16 9:46 | |
| Bonjour a tous ! Est ce que quelqu’un sait comment effacer un port com définitivement sur un PC ? il faut que j'utilise absolument le port com 1 mais il reste un autre périphérique qui reste en mémoire et qui produit des erreurs | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 10.02.16 12:13 | |
| - Joeman a écrit:
- Bonjour a tous !
Est ce que quelqu’un sait comment effacer un port com définitivement sur un PC ? il faut que j'utilise absolument le port com 1 mais il reste un autre périphérique qui reste en mémoire et qui produit des erreurs Salut, Tu peut changer les port COM dans le panneau de configuration Windows. Gestionnaire de périphérique/Clique doit sur propriété du port à changer/paramètre avancer et la tu choisi et applique le port voulu @+ | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Problème de port Com 10.02.16 12:44 | |
| Merci pour ta réponse Oui ca je sais faire mais cela n'efface pas les traces du logiciel qui était enregistré au paravant sur le même port ?? | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 10.02.16 20:27 | |
| Salut, As-tu essayer avec CCleaner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 12.02.16 23:03 | |
| Salut les gars c'est la la loose totale j'ai INPA en Allemand et Rheingold en Allemand et en Anglais tous les câbles qu'ils faut et toujours pas moyen de démarrer mon moteur !! cet après midi j'ai un Allemand qui si connait qui a essayé de me le faire en live via teamviewer pas moyen je vois toutes les données qui ne me servent a rien et pas moyen de d'adapter EWSIII et DDE qui pourtant provienne d'une même voiture c'est démoralisant !! en fouillant un peux j'ai vue que certaine e39 530d comme la mienne ont eu des des DD4 et d'autre des DD5 pour le moteur M57 et il me semble qu'on a surtout essayé le DD4 est ce que quelqu'un en serais plus ? si vous pouvez me dire quel est l'ordre a suivre en anglais ou en Allemand par rapport au modèle Français les commandes restent les mêmes !! d'ailleurs j'offre 100€ (par PayPal) a celui qui me démarrera ma voiture (et je n'ai qu'une parole) c'est faisable demain aprèm par Teamviewer suffit qu'on ce donne RDV
Je précise que la clé de contact le neiman l'ewsIII et le DDE ont été changé tout provient de la même voiture exactement tous les numéros de série sont les mêmes qua l'origine et c'était également une 1999 phase 1 avec uniquement la prise OBD ronde sous le capot clé et EWS concorde puisque le démareur tourne mais le moteur est en sécurité d'ailleurs on la vu a un moment sur INPA veckfahrtspäre aktiv en Français anti démarrage actif | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 8:10 | |
| Salut, Pourquoi pas telecharger la version française de scorpium ?? Installe la et après je te donne la procédure de resyncro DDE EWS. @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 10:46 | |
| Salut Digidid, oh la je change plus rien c'était déjà la galère jusqu’à ce que tout fonctionne et encore je n'arrive pas a rentrer partout ? tu peut me donner les instructions en français je comprend l'allemand et l' Anglais et comme les touches ne changent pas de place je ferais la traduction j'ai lu pas mal de truc ce matin dans Rheingold dans service je dois trouver une fonction qui s'appelle abgleich (en Allemand) jespère que j'arriverais a rentrer jusque la ? j'ai les deux INPA + Rheingold | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 11:26 | |
| Tu es sur qu'il te faut une synchro?
Tu as quoi exactement en defaut au diag RHEINGOLD ? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 11:42 | |
| Bonjour Scorpium 59 et merci pour ta réponse En fait il y a pas de défaut mais il est écrit que l'antidémarrage est actif le démarreur tourne mais l'ewsIII n'envois pas l'autorisation de démarrage les codes tournant de doivent pas être synchrone | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 11:45 | |
| En general si synchro a faire il y a un code defaut. Ca provient pas de ta clé? Ta essayer le double?
On peut essayer la synchro tout de meme si tu souhaite. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 11:57 | |
| Ben d'après les explications d'en Rheingold du moment que le démarreur tourne ça veut dire que l'EWS a accepté la clé c’est l'EWS lui même qui envois un code au dme ! une clé je n'en est qu'une j'ai acheté un kit complet clé neiman EWSIII et DME le tout provenant de la même voiture donc le codage de base dans le DME est celui de l'ewsIII puisqu'on ne peut plus le changer par la suite donc a priori aucune raison que ca ne démarre pas | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 11:59 | |
| ok si tu as anydesk et que tu peux te mettre sur vehicule, viens en mp, la synchro prend quelque seconde. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 12:04 | |
| Anydesk ? jamais entendu ce nom je serais a coté de la voiture a 14,30 et j'ai le wifi las bas alors on peut se connecter | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 12:06 | |
| anydesk, regarde google, c'est comme teamviewer. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 12:06 | |
| ah ok Teamviewer je l'ai et maintenant Anydesk aussi !!
Dernière édition par Joeman le 13.02.16 12:09, édité 1 fois | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 12:07 | |
| Prend anydesk, teamviewer je ne peux pas, limiter a 5min. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 13.02.16 12:26 | |
| Ok je te contact et te donne les codes en mp des que je suis sur la caisse on va dire 14,30 | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 17.02.16 19:17 | |
| Bonsoir à tous
Un grand merci à Scorpium59 pour sa gentillesse et son dévouement j'ai vraiment eu beaucoup de chance de trouver ce forum !! Demain après-midi le verdict démarre ou pas ? :-) je suis confiant !! | |
| |
griffith Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 17.02.16 20:41 | |
| Je te souhaite bonne chance. Moi même je me bats en ce moment contre un problème de gestion moteur sur mon cabriolet et je sais à quel point ca peut être désagréable. @+ | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 0:39 | |
| Salut, Si c'est bien un problème de synchronisation ews/dde sur qu'elle démarreras en moins de 5 min !! Scorpium vas te faire sa et hop broummmm ça démarre @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 7:04 | |
| Merci a tous pour votre soutien !! Je vous tiendrais au courant ce soir !! | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 16:36 | |
| Salut a tous Et ben voila j'ai branché l'usine a gaz il a reconnu la voiture 1 fois et après plus rien ? il ne la reconnais plus et je ne peut rien faire !! j'en est ras le bol mais alors a un point !! | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:17 | |
| Bonsoir a tous
Et ben voila toutes l'aprés midi + toutes la soirée dessus et rien elle démarre pas. Ras le bol | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:19 | |
| Salut,
Je ne suis plus la c'est pas scorpium qui devait te la faire via anydesk cette resyncro ? @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:24 | |
| Re,
Il fraudais faire les test préliminaire du bon garagiste qui n'avais pas de diag avant Y a t'il une étincelle à la bougies ?? La pompe à essence est-elle alimenté ?? @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:30 | |
| Oui il a tout éssayé avec 4 programmes différent !! rien a faire ! pourtant il c'est vraiment donné du mal !! mais il va réfléchir au problème !! si j'ai pas mis le feu a la voiture avant...... | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:31 | |
| Re, Et quoi il n'arrivait pas à resyncro les boitiers ou a rentrer dans l'auto ?? _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:33 | |
| Pas moyen de synchroniser | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:35 | |
| Ok et les deux boitier sont reconnu niveau vin _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:39 | |
| Il me semble je sais pas trop c'est Scorpium qui c'est ça | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 18.02.16 23:42 | |
| Re,
Il nous feras très certainement part de ses infos demain ! Il est tard là courage et bonne nuit _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 19.02.16 5:59 | |
| La synchro n'est pas le probleme. Aucun defaut allant dans ce sens et j'ai pourtant resynchro avec inpa et ista.
On tentera de reprog les modules au vin du vehicule pour voir. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 19.02.16 9:29 | |
| Salut,
Joeman : au fait tu as bien repris la puce transpondeur de la clé qui correspond au module EWS que tu as changer sinon ça ne sais pas démarrer non plus !!
Scorpium: bonne idée en espèrent que c'est ça le prob
@+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 19.02.16 15:47 | |
| | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 19.02.16 15:50 | |
| Digidid: Non pas de problème c'est la clé qui va avec l'EWSIII sinon le démarreur ne tournerais pas c'est l'odre d'alimentation électrique de l'EWSIII vers le DDE qui ne passe pas donc pas D'injection :-( | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 19.02.16 20:51 | |
| - Joeman a écrit:
- Digidid:
Non pas de problème c'est la clé qui va avec l'EWSIII sinon le démarreur ne tournerais pas c'est l'odre d'alimentation électrique de l'EWSIII vers le DDE qui ne passe pas donc pas D'injection :-( Exact pas de démarreur si pas de transpondeur reconnu Il faudra attendre que scorpium face le codage vin en espèrent que ça fonctionne, sinon on continueras a chercher t’inquiète @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 4:48 | |
| Je suis confiant ! j'ai vu scorpium59 a l'oeuvre il est trés pro et en plus il est comme moi il lache pas !! quand j"ai un problème sur une grosse sono je peux y passe la journée et la nuit sans même aller manger mais quand je vais me coucher tout fonctionne. le problème la c'est que c'est pas du tout mon rayon mais je commence a comprendre tout doucement ! c'est surtout trés frustrant quand tu n'a qu"une voiture et qelle ne tourne pas c'est entrain de me rendre dingue....mais bon y a pire dans la vie :-) | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 11:35 | |
| Peut tu me faire une photo de ton ancien dde et ews avec toutes les infos ref etc.
Les zbnumber etant ancien, l'ideal serait de voir de suite la famille dde.
Je prefere voir sur tes anciens car ceux actuel sont dde4 et ews3 mais on ne sais jamais. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 11:44 | |
| Oui pas de prob mais ils sont strictement identiques ! je viens de lire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en Anglais) que c'est possible reprogrammer le VIN dans le DDE avec Winkpf Je fait les photos toutes a l'heure et je t'envois ça | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 11:48 | |
| oui il faut passer par winkfp. ca va reprog le module + le vin. Mais il met faut la famille des modules car les zb sont trop anciens, il ne les reconnaitra pas. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 11:54 | |
| | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 14:25 | |
| | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 14:27 | |
| Ta oublié quelque chose je crois non? lol _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 14:28 | |
| Ben les photos j'arrive pas ?
| |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 14:34 | |
| _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Joeman Novice
| Sujet: Re: Question Diag Rheingold 20.02.16 14:40 | |
| | |
| |
|