| Valeur standards 2L HDI 90 | |
|
Auteur | Message |
---|
bruno08fr Petit Nouveau
| Sujet: Valeur standards 2L HDI 90 30.01.16 12:50 | |
| Bonjour,
Pour faire quelques petites vérifications sur ma 206, je suis à la recherche des valeurs d'origines du débit d'air aspiré au ralenti. Voir même à différents régimes moteur. Merci d'avance pour votre aide. Bruno | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 30.01.16 14:30 | |
| Bonjour Tu peux faire comme ceci au ralenti pour te faire une idée. Dans ton cas 2L de cylindré 4 cylindres
2000÷4 = 500mg/coup au ralenti egr fermée Egr ouverte tu divise environ par 2 500mg÷2 = 250mg/coup egr ouverte.
Sur ce type de moteur de mémoire en pleine charge tu dois être au alentour des 900mg _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 19:39 | |
| - bruno08fr a écrit:
- Bonjour,
MERCI POUR L'INFO
Bruno Mais de rien Euhhhhhhh c'est beau de rêvé ps: En ce moment, je remarque beaucoup trop de membre qu'il ne se donne pas le peine de faire de retour ou de dire MERCI. Je vais voir a trouver une solution "black liste" _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 19:45 | |
| oui c'est dingue !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 19:46 | |
| chic chic chic du black listage ! _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 19:55 | |
| Si vous avez des idées, je vous écoute. car il y en a d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:05 | |
| blocage des MPs empecher de telecharger un fichier et/ou un lien via le panneau d'admin barré le pseudo comme ceci Alliottom59 _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fred9545 le 05.02.16 20:07, édité 1 fois | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:05 | |
| oui , il y a qq chose de simple en tous cas pour la team , c'est de ne pas répondre si pas de merci ! et de retour d'infos ! après pour ce qui est du ( retour final ) comme " pilote206 " c'est plus difficile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:07 | |
| - fred9545 a écrit:
- barré le pseudo comme ceci Alliottom59
Pas possible l'idée était bonne _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:10 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- fred9545 a écrit:
Pas possible l'idée était bonne c'est possible mais c'est un mod de personnalisation de pseudo a installer ( peut etre impossible pas disponible sur forum actif a voir ) _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:11 | |
| - ulysse79 a écrit:
- comme " pilote206 " c'est plus difficile
Oui mais dans son cas, il me mets très en colère. Car j'ai consacré beaucoup de temps pour lui venir en aide. Identification véhicule recherche de schéma conseils de contrôle Après deux jours plus de nouvelle, il n'a peu être pas eu le temps de réparer son véhicule dans ce cas, je peu comprendre. Mais si il revient dans 6 mois la bouche en cœur avec une nouvelle panne, ce sera sans moi. D’où il faut savoir identifier au 1er coup d’œil ce type d'individu. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:13 | |
| - fred9545 a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- fred9545 a écrit:
Pas possible l'idée était bonne c'est possible mais c'est un mod de personnalisation de pseudo a installer ( peut etre impossible pas disponible sur forum actif a voir ) pas ici cela va modifier ces identifiants de connexion. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:14 | |
| le retour d'info est la moindre des choses _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:14 | |
| - Alliottom59 a écrit:
pas ici cela va modifier ces identifiants de connexion. ok juste pour info sur solutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:21 | |
| - Alliottom59 a écrit:
Oui mais dans son cas, il me mets très en colère. Car j'ai consacré beaucoup de temps pour lui venir en aide. Identification véhicule recherche de schéma conseils de contrôle
Après deux jours plus de nouvelle, il n'a peu être pas eu le temps de réparer son véhicule dans ce cas, je peu comprendre.
Mais si il revient dans 6 mois la bouche en cœur avec une nouvelle panne, ce sera sans moi. D’où il faut savoir identifier au 1er coup d’œil ce type d'individu. oui je me doute que c'est énervant ! puisque combien mon fait le coup ! des heures a chercher et rien en retour , pffffffff je les compte m^me plus ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bruno08fr Petit Nouveau
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:27 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau forum et je pensais avoir remercier sur le fil du sujet de discussion et non en message privé. Excusez moi de la fausse manip. Surtout que j'attache une grande importance à la politesse. Je trouve mieux et plus poli, d'écrire réellement merci, plutôt que de juste cliquer sur la main verte. Bonne soirée. Bruno | |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:34 | |
| - bruno08fr a écrit:
- Je suis nouveau forum et je pensais avoir remercier sur le fil du sujet de discussion et non en message privé.
Bonjour, a ma connaissance, tu n'as dit "merci" sous aucunes formes. Pas grave, on va m’être cela sur la novicité. Merci a toi d’être intervenu car nous souhaitons juste un peu petit retour du style. (parfait sa marche merci) _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bruno08fr Petit Nouveau
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:40 | |
| Pourtant je suis persuadé avoir écrit les mots que tu as mis dans ton post :Bonjour Merci pour l'info Bruno .....
| |
| |
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:44 | |
| Non Ce texte vient de moi. J'ai fais une citation de ton 1er post puis j'ai modifié le texte pour faire semblant de me remercier moi même. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bruno08fr Petit Nouveau
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:46 | |
| Dans ce cas, je tiens encore à m'excuser
| |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:48 | |
| sinon le plus simple tu clique sur la main verte a coté du message a remercier et on sait que ca viens de toi _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
bruno08fr Petit Nouveau
| Sujet: Re: Valeur standards 2L HDI 90 05.02.16 20:49 | |
| | |
| |
| Valeur standards 2L HDI 90 | |
|