Mallook Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Claude 01.02.16 20:17 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Claude Age : 51 ans Lieu de résidence : Poitiers niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : Confirmé outils de diagnostic possédés : KKL et ELM véhicules possédés : Nissan 350Z Ce qui vous passe par la tête : Remise en état de ma Nissan Comment nous avez-vous connu : Via Google Avez vous lu le règlement: oui | |
Mallook Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Claude 01.02.16 20:22 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'aide concernant Nissan datascanII Si un membre le connait merci à lui du petit coup de pouce. Sinon je suis passionné de moto, photos etc .... qu'est ce qu'on est jeune à plus de 50 balais | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Claude 02.02.16 4:17 | |
| Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme indiqué dans le règlement que tu a lu, aucune aide technique ne sera apportée en section présentation. Merci d'ouvrir un sujet dans la section adéquate. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |