benny74 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de benny 05.02.16 14:18 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : benny Age : 41 Lieu de résidence : châlons en champagne niveau en diagnostic : aucun niveau en mécanique : faible outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : 106 peugeot de 1996 Ce qui vous passe par la tête : De la musique... Comment nous avez-vous connu : Par internet Avez vous lu le règlement: oui | |
benny74 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de benny 05.02.16 14:25 | |
| Bonjour à tous. Merci déjà de m'accueillir ici. Voilà j'ai un soucis sur ma 106 de 1996, essence, classique. Quand j'actionne les clignotants, un bruit de grésillement se fait entendre au niveau des fusibles et des relais. J'ai mis deux autres commodos, pareil. J'ai changé un relais, le gris mais pareil. Je n'y connaît pas grand chose et j'ai, comme tout le monde, un budget restreint, et voudrais éviter de me rendre dans un garage, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières. Si quelqu'un à une petite idée d'où peut venir le problème cela serait génial. En vous remerciant par avance. Benny. | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de benny 05.02.16 14:48 | |
| [mod]bonjour Merci de relire le règlement Aucun sujet technique en présentation [/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |