|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des explications 09.02.16 18:39 | |
| Bonjour pouvez-vous me donner des explications sur ce site de voleurs qui se dit partenaire de ce forum? Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 18:44 | |
| ils ne sont pas partenaires du forum . Où as tu vu ça? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 18:47 | |
| Lol patber ... _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 18:50 | |
| - heineken a écrit:
- ils ne sont pas partenaires du forum
Je confirme, ils ne sont pas partenaire. Je serais curieux moi aussi de savoir ce qui te fait dire ça _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 18:58 | |
| Salut patber Ils ne sont pas partenaires . Par contre il y a une case pour les publicités qui serve à payer certaine charge du forum..je pense que tu as cliquez sur une pub.. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:16 | |
| Ou j'ai vu ca? Sur leur site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:18 | |
| Et j'invite tous les membres de ce forum a dénoncer ces escrocs ici.
| |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:36 | |
| ah oui sans géne les mecs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu les connais? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:44 | |
| Les memes pourris mais un autre portail faites circuler s'il vous plait sur tous les forums il faut mettre un terme a l'activité de ces escrocs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:45 | |
| tin carrément les gars , ils se font pas chier . Ils mentent sur leurs produits , sur leurs partenaires .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:46 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:49 | |
| Bonjour Non je ne connais pas ce site. Aucun partenariat avec eux.
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:52 | |
| Merci patber Bien vu
Ils faut que l'ont mettent fin à cela. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alliottom59 le 09.02.16 19:59, édité 1 fois | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:52 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Bonjour
Non je ne connais pas ce site. Aucun partenariat avec eux.
regarde pour exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:54 | |
| ça sent le site bidon ... le numéro de téléphone ainsi que l'adresse envoie vers un commerce "Chez ma grosse truie cherie" , un restaurant au canada .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 19:56 | |
| j'en ai vu des sites de contrefaçon , mais alors la c'est le ponpon | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:03 | |
| C'est ce qui me tue ils donnent un numéro bidon qui fait mauvaise image aux Canadiens je suis fier de mon Pays et de ce que nous sommes. | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:04 | |
| fred tu as oublié auto diag solution _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:15 | |
| J'ai de très bons contacts avec les autorités Canadiennes je vais voir ce que je peux faire de ce coté de l'atlantique essayez de faire de meme chez vous. | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:17 | |
| en plus l'adresse mail sur le site est bidon _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:21 | |
| Il faut absolument mettre un terme a l'activité de ces escrocs je demande la solidarité un peu comme notre ami Nyonsais | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:34 | |
| patber, on est bien d'accord sur le principe mais il faut penser a une chose:
Oui ils vendent de la contrefacon a des prix allucinant et c'est interdit certe mais n'oublions pas que ici comme ailleurs, nous sommes aussi dans l'illegalité a partager des logiciels.
Dénoncer des sites ok mais quand ce site meme fais une pub pour ce forum qui plus est sans permission, on ne passera pas inapercu.
Cela pourrait porter certaines consequences meme si nous sommes un forum parmis tant d'autre. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:35 | |
| Que propose tu ? As tu une idée pour traiter ce type de problème ? Merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:36 | |
| Oui je pense comme Arnold difficile d'attirer certains regards. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:43 | |
| Bon si vous ne voulez pas participer je vais régler ca par moi meme je vends des PC et des systèmes de diagnostique au Canada et aux Etats Unis un peu aussi en Europe de par leur fausse représentation Canadienne ils portent ombre a ma réputation.Pas le premier et pas le dernier site web que je vais faire fermer. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 20:49 | |
| Disons que pour agir, il faut avant tous avoir le cul propre comme on dit!!
Ici on ne l'a pas. Si toi en tant que pro tu l'a, alors n'hésite pas en ton propre nom.
Ps: tu as un site? J'aimerais voir tes ventes de pc eventuellement. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 21:04 | |
| Salut Scorpium j'ai été l'administrateur de forums Nord Américains sur le diag prog auto et poids lourds.Forums qui contenaient du lourd meme du très lourd nous nous sommes fait fermer plusieurs fois mais comme tu dis quand on a pas le cul propre il faut faire du back-up car comme tu sais tous les forums de ce genre sont succeptibles de disparaitre du jour au lendemain.Donc sauvegarde et si ca foire tu repars le jour suivant.Regarde les gars de mhhauto ils se sont fait fermer 4 fois et personne n'a rien vu ils étaient préparés meme chose pour méga.Pour ma part j'ai arrété l'administration de forums ca me prend trop de temps mais je salue avec respect les administrateurs de ce forum et de tous les autres. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 21:32 | |
| Pour ce qui est de mon site de vente il est en construction mais je vais voir si je passe le lien pour l'Europe mes relations avec l'Europe et surtout la France sont un peu difficiles me font perdre pas mal de temps. Beaucoup de cas sociaux chez vous qui sont omniprésents sur les forums et ne savent pas ce qu'ils font.Ils devraient se tenir loin des voitures sauf peut etre pour les voler.
Dernière édition par patber le 09.02.16 21:35, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 21:34 | |
| Merci a toi aussi _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Des explications 09.02.16 21:39 | |
| - patber a écrit:
- Pour ce qui est de mon site de vente il est en construction mais je vais voir si je passe le lien pour l'Europe mes relations avec l'Europe et surtout la France sont un peu difficiles me font perdre pas mal de temps. Beaucoup de cas sociaux chez vous qui sont omniprésents sur les forums et ne savent pas ce qu'ils font.Ils devraient se tenir loin des voitures sauf peut etre pour les voler.
Ouai vive la France.... _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|