|
Auteur | Message |
---|
carbon Petit Nouveau
| Sujet: Portée de phare 11.02.16 15:16 | |
| Bonjour J'ai une bmw serie 5 f10 ou il y a noter au tableau de bord Réglage portée des phares défectueux Je suis ennuyer j'ai pour le moment uniquement le delphi et après test il y a aucun default Pensez vous que je puisse trouver avec un autre soft un problème Merci.
Dernière édition par carbon le 14.03.16 11:32, édité 1 fois | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 11.02.16 15:24 | |
| Salut, Oui avec ISTA D tu pourrait trouver et régler ton soucis @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 12.02.16 9:07 | |
| Re, Pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais avant tout il te faudras passer par ISTA ou INPA pour être sure @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
carbon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Portée de phare 12.02.16 9:21 | |
| Merci, Je suis aller cher Bmw et il ont mis leur banc et mon dit que je devais remplacer justement un capteur a l’arriere de la voiture. Comme je n’ai pas asser de message je ne sais pas telecharger ista . Je compte le faire moi meme plus tard de toute facon tout fonctionne correctement. A bientot
| |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 12.02.16 9:33 | |
| Salut carbon, Ben voilà à mon avis ces bien lui alors (encore un petit default connu) Tien nous au courant de l’évolution @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 16.02.16 21:51 | |
| Re,
Alors des nouvelles du problème ? _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
carbon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Portée de phare 17.02.16 10:48 | |
| hello digidid merci pour l'attention que tu me porte je rentre l'auto chez bmw vendredi et elle resort le meme jour, je dit quoi des que je l'ai récupérer A bientot | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 17.02.16 11:16 | |
| - carbon a écrit:
- hello digidid
merci pour l'attention que tu me porte je rentre l'auto chez bmw vendredi et elle resort le meme jour, je dit quoi des que je l'ai récupérer A bientot Salut carbon, C'est normal c'est à ça que sert le forum @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
carbon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Portée de phare 20.02.16 20:47 | |
| Hello Voila enfin ce temoin enlever.Il m’on remplacer le capteur et tout est revenu en ordre Merci pour ton aide digidid Je continurais a suivre ce forum A bientot | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 21.02.16 7:59 | |
| - carbon a écrit:
- Hello
Voila enfin ce temoin enlever.Il m’on remplacer le capteur et tout est revenu en ordre Merci pour ton aide digidid Je continurais a suivre ce forum A bientot Salut, Bonne nouvelle donc !! content d'avoir pu un peu t'aider @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 21.02.16 8:51 | |
| salut ! merci d'éditer le sujet en résolu. @++ | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 21.02.16 11:25 | |
| - PlessE90 a écrit:
- salut !
merci d'éditer le sujet en résolu.
@++ Comment on fait ça ?? @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Portée de phare 21.02.16 11:36 | |
| Bas c'est tout simple, il faut que ce soit l'auteur du sujet lui-même qui édite sont premier message et il faut qu'il mette la bannière [RÉSOLU] juste avant le titre du Post _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 21.02.16 13:20 | |
| Re,
Ok donc c'est notre amis carbon qui doit le faire moi je peux rien faire !! @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
carbon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Portée de phare 14.03.16 11:33 | |
| Merci les gars Voila j'ai mis résolu ;-) à bientot | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Portée de phare 14.03.16 11:39 | |
| - carbon a écrit:
- Merci les gars
Voila j'ai mis résolu ;-) à bientot Bonne idée merci et @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
|