| quel type collier pour durite essence | |
|
Auteur | Message |
---|
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:04 | |
| bonjour a tous fuite d'essence sur le tank (safrane ) 2,5 20v moteur n7u 700 j'ai eu une légère fuite d'essence a l'endroit ou les durites souples rejoignent les durites rigides , voir fleches , les durites souples étaient fixées avec des colliers serflex , et le serflex a legerement abimer une durite souple d'ou la fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma question , quel type de collier serait le mieux adapter pour ces durites entre ces deux modèles ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour vos réponses _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fred9545 le 14.02.16 16:39, édité 2 fois | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:09 | |
| salut
pour moi le 2 eme est mieux mais le top c'est encore le serflex que tu serre toi meme avec ton tournevis ou la clé de 7 _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:12 | |
| donc j'ai du le serrer trop pour qu'il blesse la durite en deux ans ? _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:18 | |
| peut être mais même dans les petits diamètres il existe plusieurs largeur de colliers !
je prend toujours les plus larges qui du coup abimes pas les durites !
après il y a la qualité de la durite qui joue et aussi le carburant ! le sp 95e10 a tendance a cuire les durites sur ces vielles voitures _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:20 | |
| mettre 2 ou 3 tours de scotch entre la durite et le collier est pas mal aussi car ca évite de blesser la durite ! les anciens le faisait très souvent _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:23 | |
| - popeye05 a écrit:
le sp 95e10 a tendance a cuire les durites sur ces vielles voitures elle est a peine rodée ok donc je vais voir pour des colliers plus large et du scotch les durites sont pas vieilles l'age du tank , par contre je roule au sp98 si ca recommence je changerais les durites souples par du neuf _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:28 | |
| pour le 98 c'est bien !
allé fait pas ton radin achète 1 mètre de durite et met du neuf direct !
bon ok vu ce que ca boit avec 1 litre sur la route tu vois pas la différence mais bon _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:30 | |
| en été ca va entre 9 et 11 litres en ville , en hiver elle me bat 15 litres sur petit parcours _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:38 | |
| Salut rien pour battre ca. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:40 | |
| c'est le top ca ! _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: quel type collier pour durite essence 14.02.16 16:41 | |
| hello patber je vais partir sur ce que tu propose _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| quel type collier pour durite essence | |
|