| activer signal sonore à la fermeture et ouverture | |
|
Auteur | Message |
---|
ave01 Novice
| Sujet: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 21.02.16 21:49 | |
| bonjour marche a suivre pour coder vous pouvez vous basé par rapport à la vidéo rétroviseur de SCORPIUM59 ouvrir ncsexpert -file ensuite -load profile -expertenmodus(offen)codage -appuyé sur F1 (VIN/ZCS/FA) puis F3 (ZCS/FA. ECU ) choisir sa voiture pour moi E70 et OK choisir FRM puis OK -F6 puis F4 (choisir ecu) -trouvé FRM ou FRM2 puis OK -F4 (lire ecu) puis fermé le dossier NETTODAT -ouvrir votre dossier WORK aller sur FSW_PSW (fichier TRC) -ouvrir le dossier ,rechercher WL_NSW remplacé nicht_aktiv par soft_einschalten et enregistré le fichier sur WORK fichier FSW_PSW.MAN -fermé le dossier WORK , puis F5 choisir coapireadsgGetfsw_psw puis OK encor OK et OK -ensuite F2 choisir SG_CODIEREN puis OK ,F3 voila FINI
j'ai fait le test sur E70 et E60 de 2008 et 2007 avec option alarme d'origine pour ma part je test mes fonction avec NCSDUMMY avant sa montre si votre voiture peut faire cette option ou d'autre je n'ai pas fait de vidéo je suis pas trop bon avec un ordi mai si besoin sa sera avec plaisir merci a bientôt
Dernière édition par ave01 le 21.11.20 21:35, édité 1 fois | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 22.02.16 9:15 | |
| _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
| |
patrick33000 Apprenti
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 19.08.16 15:26 | |
| Il faut l'alarme d'origine surement pour avoir cette fonction? | |
| |
Teddy28 Petit Nouveau
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 28.02.17 12:27 | |
| Comme demande patrick33000, peut-on avoir ce signal sonore sans alarme d'origine? J'aurais bien tenté sur ma voiture. | |
| |
Nico76 Pro
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 01.03.17 8:40 | |
| Bonjour,
il faut l'alarme d'origine pour que ce codage fonctionne. | |
| |
Teddy28 Petit Nouveau
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 01.03.17 12:21 | |
| Bonjour Nico76, Merci pour l'info et c'est bien dommage car j'ai fait installé une alarme avec trackeur et j'espérais pouvoir le faire sur la mienne. | |
| |
Pit971 Novice
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 30.10.17 13:28 | |
| - ave01 a écrit:
-ouvrir le dossier ,rechercher WL_NSW remplacé nicht_aktiv par soft_einschalten et enregistré le fichier sur WORK fichier FSW_PSW.MAN
Salut, WL_NSW ce n'est pas pour la lumière? Je pose la question d'après un fichier Excel que je viens de récupérer sur internet. Les lignes à modifié serait plutôt : QUIT_AKUST_ENTSCH QUIT_AKUST_SCHAERF
Quelqu'un peut me confirmer c'est pour une E90? | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 30.10.17 14:35 | |
| - Pit971 a écrit:
- ave01 a écrit:
-ouvrir le dossier ,rechercher WL_NSW remplacé nicht_aktiv par soft_einschalten et enregistré le fichier sur WORK fichier FSW_PSW.MAN
Salut,
WL_NSW ce n'est pas pour la lumière?
Je pose la question d'après un fichier Excel que je viens de récupérer sur internet.
Les lignes à modifié serait plutôt : QUIT_AKUST_ENTSCH QUIT_AKUST_SCHAERF
Quelqu'un peut me confirmer c'est pour une E90?
Je confirme qu'il s'agit bien des lignes QUIT_AKUST_ENTSCH QUIT_AKUST_SCHAERF. WL_NSW concerne les anti brouillards, allumés lors de l'ouverture de la voiture (welcome light). _________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔ | |
| |
floflo77 Petit Nouveau
| Sujet: Re: activer signal sonore à la fermeture et ouverture 27.04.18 14:20 | |
| salut pourrait tu nous partager ton fichier excel s'il te plait cela m'interreserai merci par avance | |
| |
| activer signal sonore à la fermeture et ouverture | |
|