| décalibrer capteur angle volant | |
|
Auteur | Message |
---|
cedric83 Petit Nouveau
| Sujet: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 15:17 | |
| bonjour
suite a un diag avec diagbox j essaye de recalibrer le capteur angle volant moteur mais sans reussite. j'ai pu lire que l'on pouvais décalibrer avant de recalibrer mais je ne le trouve pas dans diagbox quelqu un peu t il m aider?
mon probleme ESP est survenu juste aprés le remplacement de la crémaillère de direction donc je ne pense pas de le capteur soit HS | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 15:37 | |
| Bonjour, - cedric83 a écrit:
- le capteur angle volant moteur
Tu parle volant pas volant moteur tu as quoi comme défauts ? car après une intervention sur la crémaillère, si tu l'as replacée capteur pas au centre, il a certainement cassé. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 17:07 | |
| Salut C'est quoi comme charrette? tu avais bloqué ta colonne de direction lors du changement de crémaillère? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
cedric83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 18:01 | |
| il s agit d une 407 et je l'ai fait monter par un collègue de boulot effectivement quand j' ai récupérer ma voiture le volant était a l'envers J'ai voulu faire faire un para histoire de remettre les roues et le volant droit, mais le mécano de speed m'a dit qu il y avait un trop gros réglage a faire et que il m était mon volant droit j allais perdre beaucoup de rayon de braquage. Du coup pour remédier a ça j ai limé un peu les cannelure de la colonne pour pouvoir mettre le volant dans le bon sens. je ne pensais pas avoir toucher ni avoir vu le capteur cassé mais peu être que si alors | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 18:03 | |
| Vu l'histoire, il y a de grande chance qu'il soit mort. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 18:09 | |
| Salut incroyable il faudrait que je le voie pour le croire! | |
| |
cedric83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 18:12 | |
| et oui des fois vouloir faire des économies en n allant pas voir un pro compte cher au final
tant pis ça fait 1 an que je roule comme ça
reste plus qu a trouver comment résoudre le problème avec le FAP ( code P 1445 ) | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Sam 5 Mar 2016 - 18:42 | |
| pour le fap il y a déjà pas mal de post ou tuto sinon ouvre un nouveau sujet .. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cedric83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Dim 6 Mar 2016 - 21:07 | |
| exist il une solution pour qu au démarrage il n y est pas les bips pour me dire que l esp et le fap ne fonctionne pas correctement ? | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Dim 6 Mar 2016 - 21:14 | |
| salut , as-tu trouver les infos nécessaires pour ton FAP ? pour l'ABS ESP , as-tu nettoyé le connecteur sous banquette AR ( trappe carburant ( ppe de gavage ) les capteurs sont sensibles pour ne pas dire casse burne ... humidité , saleté etc ... après pour télécoder ( le BIP ) , bonne question A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cedric83 Petit Nouveau
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Dim 6 Mar 2016 - 23:02 | |
| pour mon FAP je dirais que je doit le régénérer j'ai trouvé pour la remise a zero du 2 ene compteur mais pas du 1 er lol pour mon problème ESP je pense que c est mon com2000 qui est hélas HS | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Lun 7 Mar 2016 - 15:09 | |
| ben ca dépend si tu as refait le plein de cerrine ou pas ? faut nous en dire un peu plus .... pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des compteurs apres avoir fait le plein d'additif ( cerine ) ca dépend si tu as un calulateur additif ou pas ! ( simuler un plein en ouvrant le bouchon du réservoir ) pour ton ESP , qu'est ce qu tu as comme def au diag ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
renguy55 Petit Nouveau
| Sujet: Re: décalibrer capteur angle volant Jeu 30 Juin 2016 - 13:27 | |
| bonjour j'ai un problème de com 2000 , la voiture c'est mise a afficher asr esp défaillant mais l'abs reste fonctionnel , ce que j'ai fait j'ai remplacer le com par un occas qui fonctionnait parfaitement mais impossible de le configurer, je pense qu'il a tourné et c'est d’étalonné d'après vous comment faire pour remettre le point 0 et le reconfigurer si c'est possible .
je vous remercie d'avance .
@+guy | |
| |
| décalibrer capteur angle volant | |
|