|
Auteur | Message |
---|
morin79 Petit Nouveau
| Sujet: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 20:27 | |
| Bonjour,
Sur ma C5 II de 2009 j'utilisais Lexia V45, mais c'est vraiment lent et je voulais essayer DiagBox. Je l'ai donc installé, tout fonctionne, mais quand je fait une lecture des defauts, j'ai "Absence de dialoque" pour tous les équipements.
Je ne vois pas trop pourquoi...
Avez vous une idée ?
Merci Denis | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 20:29 | |
| comment est reconnu ta sonde dans le gestionnaire de périphérique windows??? "usb com board driver" ou "usb com board evolution driver" ???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
morin79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 20:35 | |
| La sonde est reconnue en "USB Com Board Evolution driver (Multi-instance)" J'ai essayé dans PSA Interface checker et je vois : "APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14" | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 20:53 | |
| salut , bien quelle soit reconnue en " évo " lexia pour 2009 ???? normalement c'est diagbox ! ta plus cas tout virer propre et refaire une installe de diagbox avec 7.02 de scary sur un 32 bits et nous dire si le VIN détecter automatiquement , les calculos , etc ... A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
morin79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 20:55 | |
| VIN non détecté automatiquement. Je suis sous Win 7 32 bits
J'ai déjà refait une installe propre, je veux bien en refaire une troisième, mais je n'y crois pas. J'ai entendu parlé du firmaware NLC, ne devrais-je pas passer par là ? | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 21:02 | |
| pffffff non !! ton xs est reconnue en évo ! donc pas besoin de flash gordon et miss checker ..... apres si tu nous dit pas quelle diagbox ( lien ) ?? scary ? ta bien suivi la vidéo ? tu branche bien dans l'ordre ? ta prise diag est bonne sur la voiture ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
morin79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 21:11 | |
| J'ai utilisé scary (pris sur un autre forum) Il y a un ordre de branchement ? Ma prise diag est bonne car avec Lexai v45 c'est bon. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 21:20 | |
| ok ,
tu as vraiement bien tous nettoyé avant la réinstalle ?
tu avait bien effacée et nettoyé lexia aussi ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
morin79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 21:28 | |
| J'ai reformater mon PC, réinstallé Win 7 32bits. Je vais récupérer l'installeur de ce site. Faut que je trouve l'outil cleaner pour m'éviter reinstall de Win 7. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 21:33 | |
| tu m'etonne faut juste qu'il y ai plus de trace de diagbox lexia et pp2000 ( db cleaner ) nettoyé le registre etc ... ton win7 il est pas sur une VM ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
morin79 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 21:44 | |
| Non, c'est pas dans une VM. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Absence de dialogue Ven 11 Mar - 22:18 | |
| ok , tu as bien un tuto pour l'instal de diagbox ? , car il y a pas de raison que tu n'y arrive pas regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veut , j'ai pas si c'est les lien d'heineken sont toujours bon mais lis bien tous le post .... A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|