Bonjour à tous,
Non seulement que mon Picasso est un peu malade mais maintenant mon DiagBox l'est également.
J'ai un clone XS Evolution que j'ai déjà utilisé plusieurs fois sans soucis. Le tout fonctionne sur un Win7 32bits.
J'ai démarré DiagBox en mode admin et puis, une fois que l'écran principal de DiagBox s'affiche, dans la barre en haut à gauche j'ai plusieurs messages:
-> Ne pas installer Windows 10
-> DiagBox V 8.18 disponible
-> Votre version V7.xx n'est plus utilisable après 15/10/2015.
Et c'est vrai, maintenant DiagBox ne veut plus démarrer... et cela m'embête bien. J'ai la roue qui tourne pour faire patienter durant le démarrage mais rien après.
Je précise que mon interface est un clone et de plus, la version DiagBox installée est celle donnée à l'achat de l'interface.
Pourriez-vous me dire ce que je dois vérifier sur mon laptop afin de comprendre mieux le problème?
Je suis ouvert aussi à la solution : comme one ne sait la version que tu as, le seul conseil est de tout virer et remettre NOTRE version.
Si jamais vous voudriez me consieller cela, pourriez-vous me dire comment virer proprement DiagBox?
Je vous remercie par avance pour votre aide
A bientôt
vroumpicasso