bill51 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de mathieu 01.04.16 20:18 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : mathieu Age : 36 Lieu de résidence : Tagnon niveau en diagnostic : professionnel niveau en mécanique : professionnel outils de diagnostic possédés : vag com, diagbox, opcom véhicules possédés : IBIZA TDI 110 2001 ASTRA 1.7 DTI ET 306 CAB 1.8 1994 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour a tous et merci pour ce site et tout ces forums de dialogues et échanges technique. Expert électricien chez peugeot depuis un peu plus de dix ans dont cinq passe chez des agents donc multi-marques , je suis devenu curieux et cherche a me perfectionner et me diversifier . Comment nous avez-vous connu : Après pas mal de recherche sur le web a la recherche d'info mécanique et électronique . Avez vous lu le règlement: oui | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de mathieu 01.04.16 20:21 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |