jules12 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de jules 04.04.16 17:58 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : jules Age : 25 ans Lieu de résidence : villefranche de rouergue niveau en diagnostic : novice niveau en mécanique : novice outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : clio 1.5 DCI 65 (2005) Ce qui vous passe par la tête : Bonjour lemondedudiagauto! Je suis novice en la matière mais passionné d'informatique, je viens ici pour chercher un peu d'aide car ma bonne vieille clio commence a faire des siennes, et je voudrais essayer de me dépanner par moi même, et éviter de dépenser des cent et des mille chez un électricien auto.. J'espère trouver ici l'aide dont j'ai besoin! Comment nous avez-vous connu : simple recherche sur google Avez vous lu le règlement: oui | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de jules 04.04.16 18:26 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |