Bonjour à tous,
Je vais reprendre ce que j'ai écrit dans mon profil car je pensais que cela alimentait automatiquement le message de présentation (feignasse que je suis ...) :
Grâce à Peugeot et à sa grande maîtrise de la panne tout au long de la vie des modèles qu'ils produisent, j'ai fini par la force des choses à m'intéresser au "DIY" : (autrement appelé :"ce que Peugeot vous facture 280€ vous pouvez le faire pour 30€" -ça c'est l'épisode de la sonde de T° d'eau ;-) ).
Et pour y arriver tout seul, il faut obligatoirement passer par le diagnostic : votre beau forum était dès lors tout désigné pour que j'y apprenne des tas des choses, et peut-être que plus tard je pourrai y apporter une modeste contribution grâce à tout ce que vous m'aurez appris. Mais ça, ce sera plus tard ;-)
En outre, je suis en train de me renseigner pour me monter un outil de diagnostic pas trop cher avec un ordi portable, la liaison qui va bien et un Diagbox : je pense que je vais trouver mon bonheur parmi vous, il me semble même qu'un vendeur d'outil de diagnostic est partenaire du forum ?
A bientôt sur le forum,