Bonjour,
J'ai eu un problème ressemblant sur une R53 (cooper S aussi) de 2003: c'est le boitier gris sous le feu qui s'éteignait (droit ici) qu'il a fallu changer et mieux arrimer, car il semble sujet aux mauvais contacts dus aux tremblement du capot (et de la voiture en général).
Pour ma part, la seule solution avant le changement: éteindre via le commodo et remettre les feux (de nuit c'est pas top mais bon...), le xénon fautif se rallumait jusqu'à la prochaine imperfection de la route par exemple... Mais ça restait aléatoire....
C'est mieux maintenant... Mais pour combien de temps ?
Maintenant est-ce le module BC1 qui a un problème, bonne question;
Je ferai d'abord un reset d'usine avec NCSexpert, ça ne coûte rien, et voit si ça change quelque chose ? Ou carrément un "process car", "code car" (si ça passe jusqu'au bout avec ton matériel). Avec l'icom A2, en 5 minutes, ça m'a dépanné 2 fois de procéder de cette dernière façon.
Cdt, f