robert78 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Roger 16.05.16 21:01 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Roger Age : 50 Lieu de résidence : Acheres niveau en diagnostic : Debutant niveau en mécanique : Bricoleur outils de diagnostic possédés : Diagbox, clip véhicules possédés : C3, scenic Ce qui vous passe par la tête : Dans un cercle restreint, on effectue la maintenance et le dépannage de nos véhicules. Nous disposons d'outils pour diagnostiquer, mais on se rend compte que l'on ne connait pas toujours ces sondes. Y a rien de plus frustrant de ne pas comprendre ce qui se passe. Votre site est une mine d'informations et des gens prêt à aider. Malgré mon âge, j'ai toujours soif d'apprendre et d'aider ceux qui sont dans la galère dans les limites de mes possibilités. Comment nous avez-vous connu : Par recherche d'infos sur diagbox Avez vous lu le règlement: oui | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Roger 17.05.16 2:58 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
robert78 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Roger 17.05.16 7:28 | |
| Bonjour, merci à vous de l'accueillir. | |