Bonjour tous le monde,
Voila après plusieurs recherche je suis plus que perdu. Je vous explique un petit peu mon cas, en fait je suis à mon compte et je travaille avec une carrosserie où je m'occupe de la mécanique. Pour ce qui est calculateur airbag, reprogrammation de clé et recodage, ainsi que reprogrammation bsi et abs je fais sous traiter et cela commence à me revenir chère c'est pourquoi je veux investir dans une valise.
Je sais pas trop quoi prendre, je voudrais si possible un seul logiciel performant et multimarque si possible.
Donc voila pour résumer, le diag ne m'intéresse pas trop. C'est plus la parti de réécriture qui m'intéresse :
reprogrammer les calculateurs d'airbag, réinitialiser les ceintures et les directions assistées qui parfois se mettent en sécu.
reprogrammer les ouvertures à distances, re coder des cartes neuves.
parfois avec un choc latérale les boîtiers ABS et BSI voir le calculateurs sont endommagées comme on travaille avec des particuliers on fait beaucoup de réemploie de pièce d'occasions donc il me faudrait également un outils pour reprogrammer tous ça.
Et dernière question, quand on réemploie des bsi et des calculateurs, apparemment les kilométrages compteurs peuvent être celui de la voiture sur laquelle la pièce à était prise. vrai ou non ?