| réglage en hauteur des phares scenic 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
mnouredin Petit Nouveau
| Sujet: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 14:46 | |
| bonjour comme vous le savez les phares en xénon du scenic 2 sont réglable en hauteur automatiquement , or les miens ne marche pas en auto , normalement quant on les allument ça bouge en bas et en haut . j'ai vérifier les fiches des 2 capteurs av et ar tout est ok, les 2 moteurs sont aussi bien brancher ,pouvez vous m'orienter pour cette panne ? merci d'avance . | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 15:34 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de réponse a te donner pour le moment. Mais le réglage des phares haut & bas sur les véhicules dépendent de la charge du véhicule. As tu fais un essai avec du poids dans le coffre ?
Merci
ps: As tu un défaut au clip ? As tu fais des contrôles d'actionneurs ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 16:05 | |
| - Alliottom59 a écrit:
ps: As tu un défaut au clip ? As tu fais des contrôles d'actionneurs ? Salut +1 avec Alliottom59, commence par la et dit nous ce que ça donne. Regarde aussi tes fusibles, à des fois on cherche des grosses panne alors que c'est tout bête. Cdlt _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
mnouredin Petit Nouveau
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 18:11 | |
| salut pour la clip j'ai pas encore essayer car je n'en possède pas , les fusible sont bon mais c'est quoi ( As tu fais des contrôles d'actionneurs ?) ?? et merci. | |
| |
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 18:15 | |
| - mnouredin a écrit:
- salut
pour la clip j'ai pas encore essayer car je n'en possède pas , les fusible sont bon mais c'est quoi ( As tu fais des contrôles d'actionneurs ?) ?? et merci. A l'aide du clip, tu peux faire des essais de fonction et autre. Comme ouvrir les portes, les carreaux... _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 18:42 | |
| Slt, est-ce que çà ne serait pas un capteur d'assiette comme il y a sur ma C4 @+ _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
mnouredin Petit Nouveau
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 18:46 | |
| - bumblebee76 a écrit:
- Slt, est-ce que çà ne serait pas un capteur d'assiette comme il y a sur ma C4 @+
non sur la scenic un capteur sur l'essieu avant et un autre sur l'essieu arrière et merci a Alliottom59 j'ai piger le truque . | |
| |
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 18:52 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bib Novice
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 19:28 | |
| salut
si si capteur d assiete oblige avec les xenons... | |
| |
bib Novice
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 19:30 | |
| j ai pas chargé tes liens admin mais j avais uploadé ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 17.12.12 19:54 | |
| - bib a écrit:
- salut
si si capteur d assiete oblige avec les xenons... +1 Nickel ton lien bib. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
mnouredin Petit Nouveau
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 01.01.13 9:29 | |
| bonne et heureuse année 2013 à tous le monde y'a il qlq 1 qui a eu le même problème et comment l'a régler. | |
| |
bib Novice
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 01.01.13 19:48 | |
| salut
deja passe le clip voir si il y a un defaut ensuite calibre tes calculateurs
mise a part le faite qu ils ne bougent pas a la mise en route quel est le probleme trop haut trop bas?
| |
| |
BoBaN75 Petit Nouveau
| Sujet: Re: réglage en hauteur des phares scenic 2 07.11.13 16:23 | |
| J'ai une laguna II.2 avec Xénon et il y a plusieurs pbe possible: - correcteur d’assiette sur essuie AR - contrôleur d'actionneur - et si tout est OK il faut passer au banc pour le réglage du point zero si tes feux eclaire uniquement en bas (mode dégradé pour éviter d’éblouir) | |
| |
| réglage en hauteur des phares scenic 2 | |
|