Bonjour tout le monde !
Je viens demander votre aide
Je vous explique, j'ai quelques soucis qui commence à me faire tourner la tête ^^, la première chose qui a commencé à me mettre la puce à l'oreille, c'est le Start And Stop !
D'après ce que je vois, il est activé en permanence, mais n'as jamais fonctionné chez moi. (la batterie est neuve et reprogrammé avec ICOM NEXT), je n'ai aucun message d’erreurs, au départ je me suis dit qu'il été peut-etre désactivé directement via le logiciel BMW, mais quand j'ai remplacé la batterie, en même temps qu'il m'as ré-enregistrer la batterie, il à mis à jour le GPS Business avec changement de langue, (ce qui à probablement du remettre tout les paramètres par défaut ?), du coup je sais pas si la personne d'avant à neutraliser le système autrement, ou si c'est le démarreur qui rencontre un problème avec ?
Ensuite, au démarrage j'ai l'impression d'avoir comme un jeu entre le moment où j’accélère et ou la voiture avance, je m'été dit surement volant moteur ou embrayage ? Comment savoir ?
Et le dernier point, je consomme !!! La voiture à subit une reprogrammation Stage 1 il y a 4 mois de cela (Motortech 06), tout aller bien sauf que la voiture a toujours consommé entre 8,5 et 8,7L en ville, et il y à 5 jours j'ai remis à zéro la conso et le reste sur le tableau de bord de la voiture et j'ai maintenant une consommation annoncé aux alentours de 10L - 10,5L/100kms :/
Et au final avant de remettre à zéro je fessais 380Kms avec 40 £uros de gasoil, donc je crois que niveau conso, celle affiché été fausse ?
Fap colmaté ? Débitmètre foutu ? (je ne sens pas de réelles pertes de puissance)
J'aurais aimé être aiguillé pour éviter de me faire avoir chez le premier venu !
Sinon ma voiture :
BMW 118D janvier 2009 143Chv ,98.000Kms.
Merci d'avance les amies !