| Logiciel de diagnostique et de programmation | |
|
Auteur | Message |
---|
bruno71 Petit Nouveau
| Sujet: Logiciel de diagnostique et de programmation 17.07.16 20:11 | |
| Bonjour à vous, Voici mon premier message, je m'aperçois que ce n'est pas facile d'obtenir les logiciels en téléchargement. Tant au niveau transfert de fichier "volumineux" que l'histoire du mot de passe.
Je viens de me procurer le Câble ENET BMW Série "F" (ENET-CABLE).
En fait ou puis-je acheter la dernière version de :
bmw rheingold, Inpa D et Inpa P, lang fr.
Si j'ai bien compris D pour diag et P pour Prog
Y a t'il une boutique sérieuse sur le net ?
Dans l'attente merci à vous... | |
| |
jafarrr Petit Nouveau
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 17.07.16 20:31 | |
| Salut bruno71, Ce qui est "difficile" c'est d'avoir les dernières versions en français mais d'autre versions plus anciennes (tout est relatif) sont dispo et sans mot de passe. Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui tu as bien compris : ISTA/P: Permet la programmation et codage ISTA/D: Permet de faire du diagnostique Je ne sais pas si tu as une bonne connexion internet mais quand tu verras le prix des logiciel sur ebay (par exemple) tu vas vite le télécharger sur le fofo. _________________ J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 17.07.16 20:38 | |
| Salut
Effectivement, vouloir acheter des logs alors qu'ils sont gratuit ici c'est dommage.
Si tu prefere depenser plus de 100 £uros pour ca, alors je te donne une solution simple, fais un don au forum et tu aura acces au pass sans probleme!
Attention sur ebay, les chinois fournisse des logs avec un bon gro bordel de melange de version pour les langages!! _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 17.07.16 20:42 | |
| Si tu as une connexion trop faible pour telecharger, seconde solution:
Moyennant finance, je te met tous le necessaire sur clé usb. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bruno71 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 18.07.16 16:07 | |
| Bonjour à vous,
OK, pas de soucis, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon message. Ne pouvant pas envoyer de message privé, scorpium59, qu’appelles-tu moyennant finance ? Comment va se passer la transaction ? Est-ce valable pour la série 5 F10 ?
scorpium59, par curiosité que veut dire tes commentaires : MPM COM K+DCAN ENET ICOM A2 + B + C
Dans l’attente,
Cordialement,
| |
| |
ofack Petit Nouveau
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 18.07.16 16:32 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Si tu as une connexion trop faible pour telecharger, seconde solution:
Moyennant finance, je te met tous le necessaire sur clé usb. en tout cas moi ça m'interresse en plus tu n'es pas trés loin de chez moi | |
| |
bruno71 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 18.07.16 17:14 | |
| Ah bon,
Tu t'adresses à scorpium59 ? | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 20.07.16 9:10 | |
| Salut,
Comme dit Scorpium, pour éviter les fameux messages il suffit de faire un don au forum et hop !!! Et pour la Belgique uniquement je veux bien faire comme lui sur USB si nécessaire @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 20.07.16 9:43 | |
| Salut
Pour faire simple car c'est pas la 1ere fois que l'on me demande contre finance de faire une clé avec les logs.
Je ne fixe pas de tarif mais il faut prendre le coût de la clé, l'envoi et le petit plus pour le temps passer.
Le dernier m'a envoyé 80 £uros pour le tout, installation à distance comprise.
Donc libre à vous de faire vos propositions selon votre besoin. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 20.07.16 9:44 | |
| - bruno71 a écrit:
- scorpium59, par curiosité que veut dire tes commentaires :
MPM COM K+DCAN ENET ICOM A2 + B+C
Ce sont les interfaces que je possède tout simplement. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| |
| |
bruno71 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 20.07.16 16:35 | |
| Disons 80 £uros! Par chèque ? Si oui à quelle adresse...?
Ca fonctionne sur série 5 F10 fin 2014, entre autre ? Le pc : XP ou vista ?
Avez-vous une idée quant à savoir, par quel outil de développement ont été réalisés ces logiciels ? Pourquoi cette question, et bien disons que je développe pas mal d'application perso et pro...
Merci beaucoup,
Bruno
| |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel de diagnostique et de programmation 20.07.16 17:47 | |
| Pour série F, il te faut un cable ENET. Série E: K+DCAN
On passe en mp pour les details.
Pour l'outil de developpement des soft bmw, aucune idée. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Logiciel de diagnostique et de programmation | |
|