|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 19.08.16 8:50 | |
| salut refait ton install comme suit si tu ne t'en sort pas
1: avoir java d'installer et a jour
2: avoir Net Framework 3.5 D'installer et a jour
3 : monter l'ISO DiagBox 7.01 (avec DaemonTool ou avec UltraISO )
4: cliquer sur DiagBox_Setup
5: choisir la langue
6:cliquer sur suivant
Et l'installation commence
7: pendant l'installation il vas vous demandez voulez_vous installer ce logiciel ATIA USB Device drivers cliquer installer
8: voulez_vous installer ce logiciel Fabula Tech Périphérique Système cliquer sur installer
9: cliquer autoriser le parfeu ( il vas le demander a plusieurs reprise )
10: DiagBox vas s'ouvrir et vas vous demandez de faire l'activation cliquer sur la crois rouge pour fermé
puis fermé DiagBox
11: cliquer sur exe diagbox et attendre l'ouverture de diagBox
12: cliquer sur activation manuelle
13 entré le code client scary01 et cliquer sur OK
14: assurer vous que chant sans correcte
15: puis cliquer sur OK et l'installation reprend
16: attendre la fin de l'installation jusqu’à il vous dise installation réussie
puis cliquer sur OK puis a nouveau sur OK
17: paramètre il faut remplir les chant vide mettre des 0 ou * puis clique sur OK
18: recherche de mise jour cliquer sur la crois rouge pour fermé
et fermé DiagBox
voulez vous réellement quitter l’application de diagnostique cliquer sur OK
19:cliquer sur exe DiagBox pour redémarrer DiagBox une mise ajour vas s'installer
20: ouverture de DiagBox et vous tu va etre en versions 7.02
21: Ne pas oublier de sauvegarder APPDIAG.SYS
| |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 19.08.16 9:01 | |
| Ok merci je vais tout refaire encore et encore une fois . Je vous tiens encore et encore informé . Merci de votre compréhension, au vu de mon age avancé Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 19.08.16 9:10 | |
| - Guyguy307 a écrit:
- salut refait ton install comme suit si tu ne t'en sort pas
1: avoir java d'installer et a jour
2: avoir Net Framework 3.5 D'installer et a jour
3 : monter l'ISO DiagBox 7.01 (avec DaemonTool ou avec UltraISO )
4: cliquer sur DiagBox_Setup
5: choisir la langue
6:cliquer sur suivant
Et l'installation commence
7: pendant l'installation il vas vous demandez voulez_vous installer ce logiciel ATIA USB Device drivers cliquer installer la il me demande rien vu que j'ai désactiver le par feu
8: voulez_vous installer ce logiciel Fabula Tech Périphérique Système cliquer sur installer idem ici
9: cliquer autoriser le parfeu ( il vas le demander a plusieurs reprise )
10: DiagBox vas s'ouvrir et vas vous demandez de faire l'activation cliquer sur la crois rouge pour fermé
puis fermé DiagBox
11: cliquer sur exe diagbox et attendre l'ouverture de diagBox
12: cliquer sur activation manuelle
13 entré le code client scary01 et cliquer sur OK
14: assurer vous que chant sans correcte
15: puis cliquer sur OK et l'installation reprend
16: attendre la fin de l'installation jusqu’à il vous dise installation réussie
puis cliquer sur OK puis a nouveau sur OK
17: paramètre il faut remplir les chant vide mettre des 0 ou * puis clique sur OK
18: recherche de mise jour cliquer sur la crois rouge pour fermé
et fermé DiagBox
voulez vous réellement quitter l’application de diagnostique cliquer sur OK
19:cliquer sur exe DiagBox pour redémarrer DiagBox une mise ajour vas s'installer
20: ouverture de DiagBox et vous tu va etre en versions 7.02
21: Ne pas oublier de sauvegarder APPDIAG.SYS
_________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 19.08.16 9:20 | |
| Juste pour revenir sur ma sonde n'est reconnu comme évolution dans le gestionnaire de périphérie, mais comme Multi-Instances. Après la ré installation donc la 7.02 je vais brancher sur la toto-mobile pour voir. Bon aller je vais me ressourcé au Vitam Parc, j'en ai besoin _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 19.08.16 15:36 | |
| - Guyguy307 a écrit:
- SALUT ma vci vien d'ici ainsi que l'iso v7 et fonctionne très bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'utilise les maj du fofo , j'ai installer sous xp la v7.83 et sous win7 la v 8.17
Le flash de l'interface ne sert uniquement si ton interface n'est reconnu en xs sous psa cheker , concernant ton problème dll je laisse la place a heineken car je n'est jamais rencontrer ce problème. , As tu essayer d'installer l'appli setup driver ?? quand ta sonde est brancher le voyant s'allume vert ??? La je suis a bloc mais si tu merdouille , courant semaine prochaine je peux installer team viewer et jeter un oeuil a ton install , en revanche je ne peux pas encore te dire quand exactement. merci pour la félicit allez bon courages
Oui le voyant vert s’allume bien, non je n'es pas essayer d'installer l'appli setup driver. pourquoi pas pour team wiewer, le semaine prochaine je reprend le boulot (fini les congés). la je vais faire une énième ré-installe. mon interface et Multi-instances et non XS je n'est essayer psa cheker le courage ne manque pas le temps oui Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 9:56 | |
| Le bonjour du Samedi. Interface Checker me dit APPLI_XS_PFuji.............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le gestionnaire de périphérie me Dit.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version Diagbox V07.76 Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autre truc quand j'ouvre Diagbox Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 11:29 | |
| Salut ta sonde Nikel pas besoin de flash et maintenant clique sur accueil et sélectionné ton vl connecte ta d'onde branche à ta voiture , mais le contact clique ok si elle te demande connecter vci et sa devrais le faire | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 12:02 | |
| bonjour on va peut etre arreter les conneries la sonde est a flasher ( flash nlc ) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si elle etait nickel il y aurais ceci dans le gestionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 12:23 | |
| - fred9545 a écrit:
- bonjour
on va peut etre arreter les conneries
la sonde est a flasher ( flash nlc ) voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si elle etait nickel il y aurais ceci dans le gestionnaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon alors je demande en nlc en mp Merci _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 12:29 | |
| Non tu n'a pa besoin de flash . Éssai comme je vien de te dire sur le précédent message . Clique sur accueil et post l'image | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 12:33 | |
| - Guyguy307 a écrit:
- Non tu n'a pa besoin de flash . Éssai comme je vien de te dire sur le précédent message . Clique sur accueil et post l'image
Ok ferais tento merci _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 12:57 | |
| - Guyguy307 a écrit:
- Non tu n'a pa besoin de flash . Éssai comme je vien de te dire sur le précédent message . Clique sur accueil et post l'image
bonjour merci de faire un effort d'orthographe _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 20.08.16 15:01 | |
| - Guyguy307 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila voila Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 21.08.16 17:25 | |
| Bien le bonjour si je compare avec fred9545 la j'ai bien le bon pilote ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.”
Dernière édition par produkey le 21.08.16 17:28, édité 1 fois | |
| |
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 21.08.16 17:28 | |
| bonjour
la oui c'est bon comparer a ce que tu as dis quelques post plus haut _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 21.08.16 17:30 | |
| Merci bien
1-poblême de régler
je continu avec les autres
PPhilippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 22.08.16 5:50 | |
| le bonjour du matin. ce matin tout fière de moi, je me suis dit vas voir le pilote de l’écrémeuse. et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le bonne journée à tous, moi je reprend le boulot... fini les congés. Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 27.08.16 7:02 | |
| Bien le bonjour a tous et surtout bon WE, va faire chaud pensez a bien vous ''Abreuver", de l'eau quoi que . me revoilà avec un peu plus d'info. 1er - formatage de l'ordi Hp 6830s (win xp pro sp3) et installation de Windows 7 pro 32 bits, (officiel) et à jours framework, java.... 2eme - installation DiagBox jusqu’à la V7.62 au vue certains c'est la plus stable et p'y quand ça fonctionne faut pas toucher. Par-feu désactivé et internet aussi seulement pour les mise à jour. 3eme - Branchement de la sonde, installation du pilote sans rien toucher celle-ci a été reconnus comme USB Com Board Évolution Driver (UMDF).
4eme - Ben faut que test l’écrémeuse, et p'y voir si cela marche heuu non je l'ai posé par-terre elle marche pas, voir si elle fonctionne. je reviendrais pour vous tenir informés philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 27.08.16 7:55 | |
| Salut , maintenan sa doig marcher bob courage | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 28.08.16 16:08 | |
| Hello premier teste effectué... La détection automatique du véhicule ne fonctionne pas ! c'est grave docteur ? par le choix du véhicule can ou van ? comment savoir ? la différence entre Van et Can les années de mise en circulation ? Y a t'il une notice utilisation de diagbox ? oups je viens dans trouvé un 20 pages Voila c'est dejas pas mal.
Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 28.08.16 18:34 | |
| salut
van ancien véhicule exemple 307.207 ... ph 1 ,
can 307,207 ... ph2
voilou | |
| |
produkey Novice
| Sujet: Re: Un peu (beaucoup perdu ) 29.08.16 6:26 | |
| Bonjour. Je remercie Guyguy307, Fred9545 pour l'aides apportés...... Merci. Philippe _________________ “Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.” | |
| |
|