Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de Bernard Sam 30 Juil 2016, 17:18
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : Bernard Age : 63 ans Lieu de résidence : Plouezec 'côtes d'Armor niveau en diagnostic : faible niveau en mécanique : Bon outils de diagnostic possédés : Eml 327 véhicules possédés : laguna 2, Chevy Blazer, BMW 7.50,Daily, Honda 1100 XX. Ce qui vous passe par la tête : Fait beau, les filles sont de bon poil !!! Comment nous avez-vous connu : (Google) En recherchant pourquoi ma Lag. a un trou en début d'accélération. Avez vous lu le règlement: oui
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Présentation de Bernard Sam 30 Juil 2016, 17:40
salut et