|
Auteur | Message |
---|
coding34 Petit Nouveau
| Sujet: ENET et ICOM 05.08.16 11:00 | |
| Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message. Je débute et je souhaiterai m'équiper pour faire du diag de ma BM série F donc j'aimerai quelques conseils de votre part.
J'ai pu voir qu'il existe 2 manières de se connecter à sa voiture. Soit avec un cable ENET, soit avec un boitier ICOM.
D'après ce que j'ai compris, le cable ENET permet de faire uniquement du diagnostic, du coding mais pas de programmation, où du moins, il est fortement déconseillé d'en faire.
Alors que le boitier ICOM, permet de faire à la fois du diagnostic, du coding mais aussi de la programmation.
Vous confirmez ce que je raconte car, à part la programmation, je ne vois pas trop de différence entre les 2.
Dernière édition par coding34 le 05.08.16 11:12, édité 1 fois | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: ENET et ICOM 05.08.16 11:09 | |
| heu bonjour ?????????????????? _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fredo45000 Novice
| Sujet: Re: ENET et ICOM 05.08.16 11:43 | |
| Salut Tu te trompes , il existe le cable k dcan avec ediabas en + .
A+ | |
| |
coding34 Petit Nouveau
| Sujet: Re: ENET et ICOM 05.08.16 12:13 | |
| Oui, je sais bien il y a aussi le cable OBDI pour les voitures avant les années 2000 (prise ronde). Mais là, je parle uniquement pour les séries F. | |
| |
fredo45000 Novice
| Sujet: Re: ENET et ICOM 05.08.16 12:23 | |
| Ah ok , donc tu as de la lecture a faire sur le forum ... Perso je te conseillerais bmw rheingold ista d + p , c est le top A+ | |
| |
coding34 Petit Nouveau
| Sujet: Re: ENET et ICOM 05.08.16 12:59 | |