miskia Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Arnaud 09.08.16 15:02 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Arnaud Age : 26 Lieu de résidence : Taintignies, Belgique niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : Débutant outils de diagnostic possédés : ELM327 modifié véhicules possédés : Alfa Romeo 159 SW Ce qui vous passe par la tête : Electronicien de formation, Responsable IT de profession, après quelques petits soucis avec ma voiture il était inévitable que je m'intéresse à la petite fiche OBD de ma voiture... Doucement mais surement, je ne suis pas mécano et je connais très peu l'univers automobile, mais je comprends vite et je ne pense pas être (trop) "gauche" :p Comment nous avez-vous connu : En faisant des recherches, via Google Avez vous lu le règlement: oui | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Arnaud 09.08.16 15:35 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |