logo22 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Denis 14.08.16 19:09 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Denis Age : 41 Lieu de résidence : Brive niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : amateur averti outils de diagnostic possédés : OBD Diag&Scan véhicules possédés : Twingo 2, Scenic 3, Jumpy 2 Ce qui vous passe par la tête : Un coton tige de temps en temps que je n'arrive pas a récupérer Comment nous avez-vous connu : Google m'a guidé, de forum en forum jusqu'au seul qui m'a donné la solution, donc je m'inscris pour faire profiter de mes expérience et profiter de la votre. Avez vous lu le règlement: oui | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Denis 14.08.16 19:17 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Denis 14.08.16 19:17 | |
| Bonsoir Denis, Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |