| [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D | |
|
Auteur | Message |
---|
myst91 Apprenti
| Sujet: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Aoû 2016 - 18:08 | |
| Bonjour, Je découvre tout juste Rheingold (à l'instant). J'aimerais faire en sorte que l'interface soit en Français, mais je n'ai pas l'option pour le moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans SQLiteDBs, j'ai ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suppose qu'il me manque les fichiers pour le Français. Qu'en pensez-vous? Si c'est le cas, savez-vous ou puis-je les trouver? Merci d'avance pour vos retours.
Dernière édition par myst91 le Ven 2 Sep 2016 - 10:29, édité 2 fois | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Salut
Ce n'est pas une version du forum donc oui il manque les fichier fr _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Aoû 2016 - 20:38 | |
| Oui c'est le 3.56 que j'ai récupéré sur le Web russe (langue que je comprends). D'ailleurs c'est marrant mais il provient d'une concession en Russie...qui n’existe pas ce qui y'a d'écrit veut dire grossomodo "rue trou du c.. du monde". Je veux bien les fichiers en fr si jamais ça ne te dérange pas.
Dernière édition par myst91 le Lun 22 Aoû 2016 - 9:29, édité 1 fois | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Faut telecharger la version complete sur le forum. Je ne met pas les sqlite à part. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Okay bien reçu. Merci. Edit : comment supprimer mon message. Je vais mettre un pour vert c'est mieux | |
| |
bugess Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Dim 21 Aoû 2016 - 14:41 | |
| au cas ou SQLiteDBs.fr tu les trouves sur ton site russe , si c'est celui que je crois | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Dim 21 Aoû 2016 - 21:15 | |
| C'est ok j'ai DL le pack du forum, qui fonctionne parfaitement. Merci d'ailleurs.
Je n'avais pas encore les droits pour le prendre au moment où j'ai demandé.
Je découvre ISTA D et je galère un peu^^
Je me demande si y'a possibilité de voir quand a eu lieu la dernière régénération du FAP et éventuellement la quantité de suie... _________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔ | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Dim 21 Aoû 2016 - 21:30 | |
| Oui c'est possible en accedant au dde dans l'arbre des modules. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Lun 22 Aoû 2016 - 9:22 | |
| Effectivement, j'ai pu trouver l'info souhaitée dans le DDE (cliquer sur DDE > appeler module). La valeur est donnée en mètre, je trouve ça étonnant quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Fichiers joints
- Sans 111.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (167 Ko) Téléchargé 30 fois
| |
| |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 13 Jan 2018 - 0:14 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Faut telecharger la version complete sur le forum. Je ne met pas les sqlite à part.
bonsoir scorpium , étant novice dans le monde du diag ,j'aurais 1000 questions à poser mais j'ai utilisé la fonction recherche en tapant ista d et je suis en train de lire beaucoup.j'ai une question ,pour un vieux mécanos qui aimerait apprendre le diag en bmw ,quelle version de ista d et ista p pour véhicule récent (de 2008 à maintenant) conseillerais-tu ? PS : sachant que ce n'est pas pour concurrencer les agences mais plutôt pour une remise à niveau et quelques diags.sachant aussi que la programation viendrait plus tard ( apres avoir appris le diag) merci d'avance. gaetan. | |
| |
bugess Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 13 Jan 2018 - 11:44 | |
| tu prends la dernière version disponible , après c'est selon la langue disponible, les versions les plus récentes ne sont pas disponible en français , si tu n'as pas de problème avec l'anglais voir l'allemand, tu peux les installer ,sinon récupéré la dernière version en .FR si je me trompe pas , j'ai la version 4.05 sqlitedbs .fr | |
| |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 13 Jan 2018 - 20:25 | |
| salut bugess , mais ta version 4.05 ,tu l'as achetée ou téléchargée et installée ? ets elle en français ?
merci pour ta réponse. | |
| |
nounours626 Connaisseur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Dim 14 Jan 2018 - 17:27 | |
| bonjour j'ai trouvé cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cdlt | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Ven 19 Jan 2018 - 18:49 | |
| - gaetan8 a écrit:
- scorpium59 a écrit:
- Faut telecharger la version complete sur le forum. Je ne met pas les sqlite à part.
bonsoir scorpium , étant novice dans le monde du diag ,j'aurais 1000 questions à poser mais j'ai utilisé la fonction recherche
en tapant ista d et je suis en train de lire beaucoup.j'ai une question ,pour un vieux mécanos qui aimerait apprendre le diag
en bmw ,quelle version de ista d et ista p pour véhicule récent (de 2008 à maintenant) conseillerais-tu ?
PS : sachant que ce n'est pas pour concurrencer les agences mais plutôt pour une remise à niveau et quelques diags.sachant aussi
que la programation viendrait plus tard ( apres avoir appris le diag)
merci d'avance. gaetan. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suppose que c'est cette question. Poster samedi 13 janvier 0h14 Réponse de Burgess le 13 janvier 11h44. Moi pour ma part je bosse de 4h a 12h même le samedi. Tu as eu ta réponse 11h30 plus tard. Excuse moi de ne pas avoir pris 5min pendant mon boulot pour te lire et te repondre... Et vu que bugess ta repondu, pourquoi je répondrais derrière lui dans la mesure où sa réponse est correct? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bugess Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 7:53 | |
| | |
| |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 12:30 | |
| bonjour à tous ,
@ bugess : salut , peut -tu me confirmer que cette version fonctionne parfaitement s'il vous plait ?
je l'ai downloadé je vais essayer de l'installer des que j'aurai reçu la batterie du pc portable de diag
que j'ai. merci d'avance à ceux qui m'aide. | |
| |
kreez77090 Novice
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 13:01 | |
| | |
| |
bugess Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 13:36 | |
| | |
| |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 17:29 | |
| bonjour , je parlais de la version 4.04 que bugess à mis à disposition.j'ai pris les sqlite qui vont avec je verrai bien si other contient le français.merci pour vos réponses. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 17:33 | |
| Salut
Les fichiers OTHER ne contiennent pas de francais. Ils sont en complement (obligatoire) avec les FR _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
gaetan8 Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 18:08 | |
| salut scorpium ,merci de ton intervention.j'ai bien noté que chaque version de ista a ses propres
sqlites.je vais tenter la 4.04 et donnerrai des nouvelles.merci. | |
| |
bugess Apprenti
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Sam 20 Jan 2018 - 19:34 | |
| - gaetan8 a écrit:
- bonjour , je parlais de la version 4.04 que bugess à mis à disposition.j'ai pris les sqlite qui vont avec
je verrai bien si other contient le français.merci pour vos réponses. les fichiers ne sont pas dans le dossier Other, mais dans le lien que j'ai rajouté dans le dossier de la version 4.04 | |
| |
christophe cast Petit Nouveau
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Jeu 8 Mar 2018 - 11:39 | |
| bonjour,
j'ai les fichier pour mettre en version en français ista 4.04 j'ai les fichier pour mettre en version en français ista 4.05 j'ai les fichier pour mettre en version en français ista 4.06.20 j'ai les fichier pour mettre en version en français ista 4.09.13
à mettre dans :\BMW\Rheingold\SQLiteDBs\
je peux vous l'envoyer ou dite moi comment faire pour vous le remettre dans le form
cordialement
FRED0511 et HARRY aiment ce message | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Jeu 8 Mar 2018 - 11:51 | |
| Salut,
Pour tout éventuel partage, merci de créer un nouveau post dans la section concerné avec le titre concerné et mettre lien mega ou torrent selon ton choix.
Merci
_________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D Lun 29 Juin 2020 - 23:27 | |
| - Vito01 a écrit:
- Bonjour
[mod]Bonsoir, merci de relire les règles du forums[/mod] _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| [RESOLU] Langue FR sous ISTA-D | |
|