Mika57 Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Mika 22.08.16 14:38 | |
| Présentation (V1.4) VousPrénom : Mika Age : 32 Lieu de résidence : Aumetz niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : scanmaster ELM 327 véhicules possédés : seat Leon Ce qui vous passe par la tête : je suis bien Comment nous avez-vous connu : internet Avez vous lu le règlement: oui | |
Mika57 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Mika 22.08.16 14:41 | |
| Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je viens d'installer scanmaster elm 327 mais je n'ai pas la clé d'activation pourriez vous m'aider svp voici le code d'installation merci de relire le reglement merci a vous | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mika 22.08.16 14:58 | |
| - Mika57 a écrit:
- Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je viens d'installer scanmaster elm 327 mais je n'ai pas la clé d'activation pourriez vous m'aider svp voici le code d'installation XXXXXXXXXXX merci a vous
Bienvenu à toi ami Aumessois . Attention , toutes demande d'aide ou de code quelconque , dans la section présentation, est interdit par le reglement . Il y a un post dédié pour ce genre de demande . Merci de relire celui afin que cela ne se reproduise plus . ATTENTION : pour pouvoir obtenir un code scanmaster il vous faudra avoir posté 10 messages constructifs dans le cas contraire votre compte sera susceptible d’être supprimébonne route sur le forum , à bientôt . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par heineken le 22.08.16 14:59, édité 1 fois | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mika 22.08.16 14:59 | |
| bonjour
comme précisé dans le règlement qui a du etre lu , aucune sujet technique en présentation _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Mika57 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Mika 22.08.16 15:05 | |
| | |
Mika57 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Mika 22.08.16 15:10 | |
| Pouvez vous me dire ou puis aller pour poser cette question? Merci beaucoup | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mika 22.08.16 15:16 | |
| fais au moins l'effort de chercher _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |