| Autel, bon ou pas pour débuter | |
|
Auteur | Message |
---|
Michel13 Novice
| Sujet: Autel, bon ou pas pour débuter 25.08.16 11:09 | |
| Bonjour, Voilà je n'ai jamais possédé d'outils de diagnostic, j'aimerai investir dans un modèle complétement autonome, pas de pc ni logiciel via un smartphone et une interface en wifi ou Bluetooth. Mes besoins; en fait je réalise moi même l'entretiens de mes véhicules et de ceux de mes deux enfants, donc à chaque fois c'est la galère pour effacer les voyants ou autre messages relatif aux révisions, il m'arrive même par exemple d'avoir à déposer un airbag coté conducteur pour accéder à la platine électronique de commande radio au volant, et là forcément voyant airbag allumé au remontage donc passage valise obligatoire. D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant de ci de là, certain appareil peuvent même effacer les codes défaut, et si en plus ( je rappelle que je suis débutant dans ce qui est moyens de diagnostic ) cela peut m'aider à identifier une panne, se serais bien car de nos jours mise à part sur ma vielle corsa 1.5D de 94, cela deviens de plus en plus difficile sur les véhicule récents et c'est presque chaque fois direction concessionnaire, " centre auto " ect...passage valise et par la même occasion par la caisse J'en aurais aussi surement besoin pour dépanner des amis ou simplement des voisins, pas pour gagner de l'argent non c'est juste que j'aime rendre service et m'occuper. dans un premier temps j'ai pensé investir dans ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais bon là je suis dans la jungle et je préfère avoir l'avis de membres qui connaisse déjà ce monde des appareils de diag, il y à surement mieux mais bon, je ne suis pas un pro non plus et mon budget est entre 300 et 400 £uros voir plus si c'est un modèle qui à une option en plus utile à laquelle je ne pense pas. Merci par avance. Bon après midi et encore merci de m'avoir accepté sur ce forum.