| nouveau modérateur du forum | |
|
Auteur | Message |
---|
popeye05 Co-Admin
| Sujet: nouveau modérateur du forum 28.08.16 12:01 | |
| bonjour ,
je vous annonce l'arrivée d'un nouveau modérateur sur le forum !
il est connu de tous ou presque bienvenu a Heineken dans le monde de la modération _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 12:13 | |
| Bravo a lui , maintenant il va tout lire , vous me direz que c'est deja la cas .
| |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 12:20 | |
| parmi nous _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 13:25 | |
| _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 13:32 | |
| Bonjour et felicitation pour le Professeurs Heinekein bien meriter Popeye05 vous avez fait un tres bon choix met professeur ne nous poste pas trop de photos cochon @+ _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 14:04 | |
| Merci tout le monde, c'est sympa Bon un pti bémol ... le vert du statut modérateur n'est pas en adéquation avec mon pseudo , un vert Heineken aurait été plus sympa . Mais bon je ne vais pas chipoter , ce vert me va quand même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 14:14 | |
| _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 14:51 | |
| | |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 15:46 | |
| salut un grand Messieurs qui mérite bien se poste . | |
| |
autodiagauto Novice
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 16:50 | |
| Bonsoir heineken toute mes félicitation
_________________ Ceux qui comprennent ne comprennent pas qu'on ne comprenne pas | |
| |
claude.n Pilier du Forum
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 17:09 | |
| bonsoir je ne bois jamais d'alcool mais a la tienne heineken !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cordialement claude.n _________________ si j'ai pu vous aider c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 17:10 | |
| envoyer votre adresse a heineken pour sa nomination il vous enverra 10 litres de bière attention offre limité au 100 premier félicitation mon ami _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 21:12 | |
| _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 28.08.16 23:21 | |
| Merci à tous Par contre , au lieu de fournir la biere , je vais plutôt vous donner mon adresse paypal , je ne suis pas contre un peu de corruption _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
zingilingiling Expert
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 6:51 | |
| Zute j'ai plus de compte paypal .
| |
| |
myst91 Apprenti
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 8:28 | |
| T'as pas 10L d'huile moteur plutôt? J'en recherche actuellement Félicitations, modère bien _________________ CLIQUE SUR LE ➔➔➔ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ➔➔➔ POUR DIRE MERCI➔➔➔➔➔➔➔➔➔ | |
| |
lolo85v Pilier du Forum
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 9:06 | |
| a mince encore un qui a été acheter par picsous _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 11:08 | |
| | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 12:01 | |
| Grave!! On as toujours pas trouvé un compromis pour mon salaire mensuel....ma voiture de fonction...mon 13eme mois... Ma prime de vacances.... Ma prime de noël.... Et mes 8 semaines de congés payés..... Ni sur ma secrétaire sexy... Un vrai radin ce picsous!! Incroyable!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 13:13 | |
| tu oublie : téléphone portable et tablette _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 13:33 | |
| Ah oui c'est vrai !! Le téléphone pro et la surface pro 4 !!! Des outils indispensable pour bien travaillé!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 13:40 | |
| et les notes de frais , ben oui faut bien manger _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 13:53 | |
| Sans oublié la carte essence et la carte pour le péage!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations! Cdt, Alex | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 29.08.16 22:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 30.08.16 19:45 | |
| salut heineken , cool que tu soit passé au vert ..lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 30.08.16 19:48 | |
| Mdr ouais j'suis bio maintenant!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lemoch9000 Novice
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 02.09.16 21:13 | |
| - heineken a écrit:
- Mdr ouais j'suis bio maintenant!!
bonsoir heineken et félicitation, | |
| |
| Sujet: Re: nouveau modérateur du forum 02.09.16 22:40 | |
| Merci merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| nouveau modérateur du forum | |
|