bulfire Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Bulfire 31.08.16 10:35 | |
| Présentation (V1.4) VousPrénom : Bulfire Age : 34 Lieu de résidence : Val de Marne niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : ELM327 véhicules possédés : 308 I THP 175 Ce qui vous passe par la tête : Je viens d'acheter cette voiture, j'espère pas avoir d'embuche, mais il faut mieux prévenir que guérir. Du coup j'arrive sur ce forum. Je pense à terme devoir passer aux outils PSA car je pense que l'ELM 327 déjà utilisé pour la moto sera vite beaucoup trop limitée. Par contre pour la moto ou peut tout faire avec et c'est génial. Comment nous avez-vous connu : Rechercher sur Internet Avez vous lu le règlement: oui | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Bulfire 31.08.16 10:51 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
bulfire Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Bulfire 01.09.16 8:10 | |
| Bon ça commence fort pour la voiture, j'ai déjà des défauts dessus Du coup je vais basculer dans les autres parties du forum Merci pour l'acceuil | |