Bonjour, bonsoir,
je suis un nouveau membre, je suis novice en diagnostic et aussi un peu en informatique.
je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur, si je fais quelques bourdes, mais de me le signaler.
Il me serait agréable d'obtenir des renseignements sur l"achat d'un outil de diagnostic.
Je compte un peu, beaucoup sur votre expérience pour ne pas faire le mauvais achat.
Je vous explique ma demande:
- Un outil de diagnostic auto Multi-marque.
- Se branchant sur un ordinateur portable, voir système exploitation?
- De préférence par branchement par câble, (USB)ou autre, que wifi ou Bluetooth.
- Qu'il soit capable de gérer les BSI, ordinateur de bord,'air-bac , code clefs,, boitier gestion moteur, et plus encore, enfin qu'il soit digne d'un matériel de professionnel.
- Et puis ensuite , le plus dur, le rapport qualité prix.
- Mon budget serait dans l'ordre des 300 £uros .
Ma demande est peut être un peu compliquée, mais je compte beaucoup sur vous pour m'aiguiller dans mon choix, m'hésitez pas à me signaler le " pour du contre".
Et le top du top , serait le le lien ou je puisse trouver sa référence, car j'en vraiment besoin, c'est pour une voiture que acheté pour fils, et qui de plus devient urgent.
je remercie toutes les personnes qui pourront me venir en aide.
En leur souhaitant une charmante soirée, ainsi qu'une bonne nuit accompagnée de doux rêves.