cheninmi Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de eric 11.09.16 7:57 | |
| Présentation (V1.4) VousPrénom : eric Age : 47 Lieu de résidence : cerfontaine niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : clip v132 véhicules possédés : megane2 Ce qui vous passe par la tête : rien Comment nous avez-vous connu : internet Avez vous lu le règlement: oui | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de eric 11.09.16 8:44 | |
| - cheninmi a écrit:
- bonjour a tous hier je suis tombé en panne de carte sur ma megane2,connaissant quelqu'un qui m'a reprogrammer une carte vierge je me suis r'appalé que j'avais renault pin extractor 2 je l'est instalé sur mon pc et je voudré savoir si quelqu'un pouvé svp me dire comment ça marhe merci d'avance.
comme préciser dans le règlement qui a soit disant été lu , aucun sujet technique en présentation_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
cheninmi Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de eric 11.09.16 8:54 | |
| je suis désoler mais j'ai effectivement lu le reglement mais étant nouveau je ne sais pas comment ça fonctionne | |