Garage Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Alexia 13.09.16 7:27 | |
| Présentation (V1.4) VousPrénom : Alexia Age : 41 Lieu de résidence : Picardie niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : Multi-Diag, CAN Clip, DiagBox véhicules possédés : Kangoo Ce qui vous passe par la tête : Vive le Diag, Vive le Diag, vive le monde du DiagAuto ! (sur l'air de "Vive le vent") Comment nous avez-vous connu : En cherchant des réponses sur le Diag, votre site est souvent revenu, il me paraissait logique de m'y inscrire afin d'y participer pleinement! Avez vous lu le règlement: oui | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Alexia 13.09.16 9:32 | |
| Bonjour Messages effacés, merci de respecter les règles du forum notamment concernant le Flood Je rappele que le forum n'est pas un super marché donc pour obtenir certains droits faites l'effort de poster des message constructifs _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de Alexia 13.09.16 9:40 | |
| [adm]bonjour merci de ne pas flooder au prochain flood il y aura des sanctions[/adm] _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |