ka2er Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de sebastien 15.09.16 22:04 | |
| Présentation (V1.4) VousPrénom : sebastien Age : 35 Lieu de résidence : gonesse niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : K+DCAN véhicules possédés : 525xi (e61), A200 (w169) Ce qui vous passe par la tête : Bonjour, je me joins a votre communaute car j'ai le projet de retrofite le bluetooth sur ma E61... et je compte partager mes aventures et echec ou reussites avec vous Comment nous avez-vous connu : Google ! Avez vous lu le règlement: oui | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de sebastien 15.09.16 22:38 | |
| Bienvenu Sebastien ,
je te souhaites une bonne route parmi nous sur le forum , à bientôt. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
ka2er Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de sebastien 18.09.16 15:49 | |
| Merci, je vais dans un premier temps me consacrer au setup de mon pc pour coder. La partie hardware du retrofit étant finie... Vu qu'ici on parle diag commencer un tuto sur la partie retrofit cablage serait hors sujet ? | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de sebastien 22.09.16 17:45 | |
| - ka2er a écrit:
- Merci, je vais dans un premier temps me consacrer au setup de mon pc pour coder. La partie hardware du retrofit étant finie... Vu qu'ici on parle diag commencer un tuto sur la partie retrofit cablage serait hors sujet ?
salut, non se n'est pas hors sujet par rapport au forum , il y a déjà des sujets concernant le retrofit , dont un tuto , en section BMW . Mais par contre , hors sujet ici , puisque nous sommes en section présentation et les sujets techniques y sont prohiber _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |