Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
bonjour a toutes et tous voila j'ai acheté un scenic 4x4 1.9 DCI RX4 salomon de 2002 "boite de vitesse cassée" apparamment!!! j'ai déposer la boite de vitesse et ouvert en deux!!! il y avait la vis de la 5 eme qui se baladai dans la boite j'ai des difficultés a remonter le carter de B.V. a cause du levier de commande et les fourchettes y a t'il une position particuliere pour les remettres??? car pas evident a emboiter la tringlerie la boite de vitesse est une JC7 merci a tous bonne soiree cdt xav
Dernière édition par xavier1970 le Ven 23 Sep 2016, 09:27, édité 1 fois
bonsoir merci pour la réponse falbala je connais les pb sur la vis de 5ème mais sans savoir j'ai voulu verifier toute la pignonnerie et j'ai déaccouplé le carter de pignonnerie au carter d'embrayage!!!!!!! maintenant j'ai du mal a remettre l'axe/levier de commande dans les axes fourchettes.... merci a vs bonne soiree cdt xav
Alexlesinge Modérateur
Sujet: Re: boite de vitesse scenic RX4 1.9 DCI Mar 20 Sep 2016, 08:41
Bonjour Xavier, Je pense que cette photo pourra vous aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement,
xavier1970 Apprenti
Sujet: Re: boite de vitesse scenic RX4 1.9 DCI Mar 20 Sep 2016, 09:15
Bonjour a toutes et tous merci Alexlesinge pour la photo oui super pour le remonter l'axe de marche arriere j'essaye de la remonter aujourd'hui je vs tiens informer ce soir bonne journee cdt xav
xavier1970 Apprenti
Sujet: Re: boite de vitesse scenic RX4 1.9 DCI Ven 23 Sep 2016, 09:26
bonjour a toutes et tous voila c'est bon la boite de vitesse est remontée désolé pour le retard mais j'ai eu du mal avec le levier de la 5éme qui ne s'enclenchait pas bonne journée et merci a Alexlesinge pour la photo cdt xav
Alexlesinge Modérateur
Sujet: Re: boite de vitesse scenic RX4 1.9 DCI Ven 23 Sep 2016, 09:30
Bonjour Xavier, Pas de quoi, merci à vous d'avoir classé le sujet comme résolu. Cordialement,